Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai Faim - Juliette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

"oui, enfin j'ai le temps après tout" Je souris. "c'était avec plaisir" Je continuais alors de manger. "ça fais longtemps avec ta copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:12

Je sourit " Faut surtout pas se précipité car après tout on connait pas trop les gens ici , sinon ma copine & moi sa va faire bientot 2 ans qu'on n'est ensemble . "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:14

"C'est sûr, on peut pas vraiment faire confiance ici vu qu'on ne connaît personne après, à force d'être enfermé il y aura des affinités" On ne pouvait pas y échapper, c'était comme sa. "ah oui, quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:17

" Oui voila tu a tout a fais raison ! " Je sourit " Mais bon y'aura des grosse affinités mais aussi des grosse rivalités ! car secret story sans clash ou clan sa craint ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:19

"Ah oui je n'en doute pas une seconde" En effet, Secret Story sans clash ni clan ce n'était pas vraiment Secret. "Sinon, tu t'entends bien avec qui ici ? Et si t'avais pas ta copine, il y a une fille qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:23

" Franchement Franchement si je serait pas avec ma copine j'aurais sans doute tenté ma chance avec toi ou avec Alexandra ces tout ! et toi un garçons t'attire dans la maison ? " Je sourit puis je serre un verre de coca a Juliette puis a moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:25

Je m'arrêtais de manger lorsqu'il dit qu'il aurait probablement tenter sa chance avec moi ou Alexandra si il n'aurait pas sa copine. "ah oui ?" Je souris puis, gardant un air mystérieux sur mon visage, je répondis. "peut être, peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:31

" Oui mais bon ! " Je sourit " Sinon qui va partir a ton avis entre zarko & julie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:31

"Mais bon ?" Je souris passant une main dans mes cheveux, avec cette envie d'avoir une réponse. "A vrai dire j'en ai aucune idée, je pense plus Zarko"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:38

" Non rien c'est bon . " Je sourit " Moi je ne sais pas j'ai vraiment mais vraiment aucune idée ! " Je sourit " Tu serait prete a te mettre en couple avec quelqu'un dans secret story ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:40

Je n'insistais pas, après tout je le saurais peut être plus tard. "Pourtant je m'attendais à être nominée" Je n'allais pas non plus me plaindre de ne pas l'avoir été. "Je sais pas, il faut voir"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:46

Je sourit " Non si tu saurait nominé j'aurais été pas content ! " Ya de gens qui mérite plus de partir que toi ! et puis maintenant tu va etre présente et tout donc tout va bien se passer ! " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:47

"Ah ouais et tu aurais fais quoi ?" Je souris lorsqu'il m'avait dit qu'il aurait pas été content, ça me faisais plaisir. "T'inquiètes pas pour sa, je viendrais t'embêter aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:41

" On n'aurais fais ta campagne de pub ! " Je sourit " Haha tu va m'embeter ? c'est plutot moi qui va t'embeter je suis le roi des emerdeur ! " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:55

Je souris et lui fis un bisou sur la joue à ce qu'il venait de dire."merci" je ris ensuite à ce que Simon dit. "et tu vas me faire quoi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:01

" Oula pleins de chose mais j'en dirait pas plus c'est secret ! " Je sourit puis je fini de manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:08

"je ne demande qu'à voir" Je souris puis terminais de manger
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:37

Je sourit " Sa te dit d'aller quelque part d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:37

"Ouais bien sûr" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:38

Je sourit après avoir débarrasé la table avec Juliette et tout laver nous partons dans un autre endroit

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai Faim - Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Faim - Juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amitié ou Plus ? - Juliette
» Victoria et Juliette
» Sujets de Juliette
» Un peu de sport [PV JULIETTE]
» Jouons avec la chantilly :) [Juliette ♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: