Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoria et Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46

Victoria,tu peux entrer dans le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

J'netre donc dans le sas , j'etais presser de voir ma soeur . J'etais vetue d'une robe courte et des haut talon. Je regarde en direction de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:52

Juliette,tu peux venir au SAS
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:54

J'étais tellement pressé de pouvoir voir le proche présent dans le SAS que j'arrivais en courant, en faisant tout de même attention et eut un grand sourire en voyant ma petite soeur présente "ma poupée, ma chérie !" Je la pris dans mes bras avant de lui faire un énorme bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:59

J'entend la voix dire a Juliette qu'elle peut entrée , je la vois , elle me prend dans ses bras je lui fais un gros bisou sur la joue " Ma belle tu me manque tellement . T'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:01

"Ma petite soeur chérie, si tu savais à quel point tu me manques" Je me reculais légèrement ne la lachant pas pour autant et ayant tout de même les larmes aux yeux de la revoir, ma soeur était une des personnes les plus importante pour moi, celle pour qui je pourrais tout sacrifié. "oh mais c'est toi la plus belle de toute et tu le sais" Je lui caressais le visage. "Anne et maman vont bien ? Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:06

Je souris et la regarde " Pleure pas ma cherie " Je souris toujours j'etais heureuse de la revoir . " Oui maman et ANne Vont bien et moi aussi t'inquiete pas . " Je la regarde " Tu nous manque, on te regarde tout les jours . On veut que tu te bat jusqu'au bout'
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:09

"C'est juste que vous me manquez énormément, c'est dur" En effet, je partageais tout avec mes soeurs et la être séparés d'elle c'était quand même une épreuve. "Tu leur fera de gros bisous de ma part, je vous aime, je t'aime ma puce" Je la serrais contre moi. "Je me battrais pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:11

Je la regarde " T"inquiete sa sera fais , nous aussi on t'aime " Je la regarde toujours et je reste contre elle " T'as interet a te battre pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:12

"Ca fais énormément de bien de te revoir, c'est fou" Je souris la serrant un peu plus contre moi. "Ne t'en fais pas pour sa, tu le sais je suis une battante"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:19

Je souris et la regarde " Surtout fais attention aux autres candidats y'en a deux trois qui sont sincere le reste oublie hein ma cherie"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:21

Je faisais une entière confiance à ma soeur, après tout on était liée de sang alors j'allais faire confiance à celle qui partageait ma vie depuis sa naissance plutôt qu'à des personnes avec qui j'étais enfermé pendant une semaine. "ne t'en fais pas, je me méfie de tout le monde mais tu as le droit de dire les non sincère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Marsault

Victoria Marsault


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:29

Je la regarde " Je sais pas si j'ai le droit de te dire mais je peut te dire deux personne sincere. Daniela c'est sur elle est sincerre avec toi , Zelko je serait toi je me mefirai. Leo est sincere''
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:31

"Merci ma belle de m'avoir prévenue" En effet, ce que me disait ma soeur comptait énormément, après tout, elle ne voyait peut être que certaines images mais c'était en elle que j'avais le plus confiance. "mais je me méfie de tout le monde, je n'ai pas d'amis dans la maison comme tu dis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Juliette   Victoria et Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ou Plus ? - Juliette
» J'ai Faim - Juliette
» Sujets de Juliette
» Un peu de sport [PV JULIETTE]
» On se coiffe ? > Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: Le SAS :: Les Rencontres avec les Proches-
Sauter vers: