Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amitié ou Plus ? - Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

Belle après midi dans la maison des secrets , le soleil tapa fort le jardin brillait de partout , je sort dans le jardin avec ma salade de fruit et un jus d'orange bien frais et je m'installe sur un pouf et je mange pas salade tranquillement au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:41

J'était dans le cuisine pour me préparer une tartine de nutella. Tout le monde était quasiment dans le salon ou bien dans les chambres Je regarda dehors et vit simon seule dans le jardin. Je décida donc d'aller le rejoindre. Je m'assie a coter de lui tout en lui disant.

Hey, quesque tu fais tout seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:14

J'était entrain de manger ma salade tranquillement quand une voix féminine me parlait je tourne ma tete et je vois une jeune fille " Salut , rien rien je profite du soleil et toi ? " .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Invité
Invité




Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:39

La meme, pour une fois qu'il fait beau.

Je lui souria et lu dit tout en mangeant ma tartine de nutella.

C'est bien Simon ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:59

Je sourit " Oui je m'apelle Simon et toi tu t'apelle comment ? " Je la regarde et attendis une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Amitié ou Plus ? - Juliette Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Plus ? - Juliette   Amitié ou Plus ? - Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou Plus ? - Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Amitié ? - Zelko
» J'ai Faim - Juliette
» Discution - Juliette & Simon
» Sujets de Juliette
» Un peu de sport [PV JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Tables-
Sauter vers: