Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai Faim - Juliette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:34

Après avoir passer un moment dans la salle de bain pour se doucher habillé coiffé Simon avais faim je me dirige donc dans la cuisine , mais je ne sais pas cuisiné un rien n'était pret , je m'installe alors sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:36

J'avais un petit creu ou plutôt, j'avais envie de faire la cuisine mais à vrai dire je ne savais que faire et puis il fallait bien que je me montre après avoir été discrète quelques temps, depuis le début du jeu pour être plus précise mais je revenais en force. En arrivant je vis un jeune homme installé sur une chaise, dans la cuisine. "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:39

En m'installent sur la chaise tout a l'heure j'était actuellement en pleine pensé , Quand j'entendis une voix d'une jeune fille j'ouvre mes yeux et aperçus Juliette il avais un peu parler avec elle mais pas trop j'affiche alors un sourire et lui répondis " Salut Sa va ? " Je la regarde et attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:43

J'avais vu Simon avec qui j'avais peu parlé, en même temps j'avais parlé avec peu de personnes, j'étais plutôt resté discrète mais croyez moi, vous allez découvrir la véritable Juliette. "très bien, et toi ?" J'affiche un sourire aux lèvres puis mes yeux se posèrent sur ses divers tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:07

Je sourit a Juliette j'aperçus quelle regarda les tatouages je sourit a nouveau et reprend la paroles " Très Bien merci , toi aussi tu a faim ? " Je la regarde toujours et attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:19

En effet, mes yeux s'étaient porter sur ses tatouages mais je ne dit rien de plus et me cotentait seulemet de regarder. "et oui mais je sais pas quoi faire. Et toi, tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:27

Je sourit toujours a Juliette je la regarde et je répondis " Je ne sais pas cuisiné donc sa va etre difficile de faire ce que j'ai envie de manger ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:29

Je souris à ce qu'il dit. "t'as de la chance j'ai envie de cuisiner, allez dit moi ce que tu veux." J'attachais alors mes cheveux ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:35

Simon souria " Ha sa ces sympa merci , je voudrais bien des frites avec une escalope . "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:39

"D'accords" Je souris alors puis sortit des frites que je mis dans une casserole pour faire cuire ainsi que deux escalopes car tant qu'à faire, autant m'en faire un aussi puis, je les mit aussi à cuire. "Sinon, on a pas encore fait connaissance ensemble" J'appuyais mes mains sur le plan de travail en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:06

Je regarde Juliette je sourit je prend la parole et me présenta " Alors moi j'habite a colombe dans le 92 j'ai 20 ans dans la vie je suis mannequin et boxeur a mon temps libre . Dans la vie j'aime faire ce que j'ai envie de faire si je suis pas content je le dit , je suis un jeune rebelle ! " Je lui sourit et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:08

Je m'étais donc appuyer sur le plan de travail tout en surveillant la cuisine que je faisais pour le jeune homme mais aussi pour moi étant donné que j'avais un petit creu tout en l'écoutant se présenter comme je lui avais demandé. "Un rebelle ? hum, ça peux me plaire sa !" En effet, il ne le savait peut être pas mais je pouvais aussi être rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

Je sourit a Juliette je savais aussi quelle avait un air rebelle sa se voyait plus précisement dans son style . Je la regarde toujours en souriant j'aimais beaucoup les fille rebelle " Moi toi aussi tu et rebelle non ? Parle moi un peu de toi ". Je sourit et attendis une réponse de la part de Juliette , je la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:13

En effet, je ne me cachais pas de mon style, ni de ma personnalité, j'assumais totalement ce que j'étais et donc, ce côté rebelle en faisait partie. "bingo" Je lui adressais un sourire puis, je reposais quelques secondes mes yeux sur ses tatouages. "alors moi j'ai vingt ans, j'habite à Paris et je suis danseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:15

Maintenant les 2 jeune candidats se connaisait un peu mieux je souria " Oula moi je suis nul en danse faudrait que tu m'aprenne un jour si sa te pose pas de problème ! " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:16

Je fis retourné les deux escalopes qui étaient déjà cuite d'un côté avant de reposer mon regard sur le jeune homme. "aha, tu vas voir tu vas devenir un pro"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:55

" Ouais je vais meme devenir meilleure que toi ! " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:57

Je souris à ce qu'il dit. "hum, c'est ce que tu dis." Puis je terminais son escalope et ses frites alors je nous servis. "et voila, bon appetit" puis, je m'installais aussi pour manger. "et sinon tu es rentré en couple ou libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Je sourit a l'extérieur j'avais belle et bien une petite amie , quand elle nous sert les frites je la remercie je reprend la parole " Merci beaucoup ! a l'extérieur j'ai une petite amie oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

"de rien" Je commençais donc à couper ma viande tout en écoutant la réponse de Simon comme quoi il avait une copine dehors ce qui ne m'étonnait pas. "ce n'est pas étonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

Je sourit a Juliette " Bonne appetit " Je sourit a nouveau " Et toi célibataire ou en couple ? " Je la regarde puis je commence a manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:20

"Merci à toi aussi" Je souris à la jeune femme. "et bien, je suis célibataire" En effet, j'étais célibataire, après tout, j'avais le temps et puis quand on venait dans ce genre d'émissions, je trouvais que c'était mieux de venir en tant que célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:02

Je sourit " Toi tu a un style de mec ? " Je sourit je continuais toujours a manger mes frites .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:06

"Je suis beaucoup plus brun, après j'en ai pas vraiment mais j'aime que la personne me ressemble niveau personnalité, caractère." Je continuais de manger
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:08

" Oui voila souvent les couple avec a peu près les meme caractère et personnalité dur longtemps ! " Je sourit " En tout cas je te dit encore merci ces très bon ! " Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai Faim - Juliette Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim - Juliette   J'ai Faim - Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Faim - Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié ou Plus ? - Juliette
» Victoria et Juliette
» Sujets de Juliette
» Un peu de sport [PV JULIETTE]
» Jouons avec la chantilly :) [Juliette ♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: