Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une cigarette pour passer le temps | Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

Après une journée plutôt tranquille , Martin rejoint une des tables sur la terrasse pour se griller une cigarette , il s'installa tranquillement en short de bain et commença à fumer ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:47

J'arrive au niveau des tables, avec mon paquet de cigarette et mon briquet. Je vois Martin "Salut tu vas bien ?" Je prend une cigarette et je l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:50

Martin vit la jolie Daniela arrivée. Hé salut ! bien et toi ? tu as passé une bonne journée ? lui demanda t-il , il n'avait pas trop eu l'occasion de discuter avec la demoiselle depuis le début de l'aventure, c'était l'occasion d'apprendre à mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:51

Je lui fais un joli sourire " Sa va merci, oui excellente journée et toi ?" Je n'avais effectivement pas beaucoup parler avec le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:54

Je passais par là et sentis l'odeur de la cigarette. Je ne fumais pas mais décidais quand même de m'installer avec les autres. Je les saluais.

-Hello ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59

Oui journée bronzette pour moi , c'était tranquille ... lui sourit commençant à fumer quand Marie arriva Hé salut Marie , oui moi je vais bien et toi ? lui sourit également.

Martin était à présent entouré de 2 belles demoiselles , il pouvait fumer bien tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:00

Je souris au jeune homme puis je regarde Marie arriver. " Coucou ma belle sa va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:09

Daniela & Martin me saluèrent puis me retournèrent la question.

-Je vais bien aussi merci.

Je ne fumais pas mais j'avais pleins d'amis qui le faisaient. Et à chaque fois j'étais tentée mais me retenais. Je les fixais donc en train de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:11

Je les regarde " Bon lequel de vous deux ce decide a me faire un gros calin?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:14

Hi hi, c'est bien connu Léo Elbaz est un emmerdeur de première, je m'avance alors vers tous ses fumeurs ambulants avec un verre de jus de fruit " Salut les suicideurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:17

Salut Léo le regardant en souriant puis continua à fumer tranquillement , un petit groupe commençait à se former , c'était l'occasion d'apprendre à faire connaissance tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:20

Je les regarde " Bon ben personne veut d'un calin tant pis je regarde Leo et je lui souris " Coucou chou sa va ?" Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:21

Je rigolais à l'annonce de Daniela.

-Bah si tu veux un calin jt'en fait un !

Je me levais et lui fit un gros calin suivit d'un bisou. Puis je vis Léo arriver avec un jus de fruit.

-Hello Léo ! Enfin un qui ne fume pas.

Dis-je suivi d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:23

Je souris a Marie et la remercie, je me leve et lui fais un bisou, j'ecrase ma cigarette, je prend le verre de Leo pour boire une gorgée " J'ai pas le courage d'aller jusqu'a la cuisine" Je lui fais un bisou sur la joue et lui rend son verre
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

Martin termina à son tour sa cigarette regardant Daniela avec un petit sourire lorsqu'elle prit le verre de Léo pour boire dedans ! Ah les femmes .... dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cigarette pour passer le temps | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette pour passer le temps | Libre    Une cigarette pour passer le temps | Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigarette pour passer le temps | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour m'aider ? [libre
» Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo
» Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo
» JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette
» Un endroit calme [libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Tables-
Sauter vers: