Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:34

Il faisait super beau et le soleil tapais. Je pensait donc que c'était le meilleur moyen pour parfaire son bronzage. Je mis mon maillot de bain rose et alla m'allonger sur le ventre sur un transat. Je me mit de la crème solaire un peu partout sauf au dos. Je fermais don les yeux et entendis des pas. Je ne pris même pas la peine d'ouvrir mes yeux et lança.

-Tu peux me mettre de la crème sur le dos, please ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:43

" Ouah eh franchement on t'a pas appris à dire bonjour ? Bonjour, Salut, comment ça va... je te passerais la crème quand on a fait plus ample connaissance. Je suis Léo enchanté. " Nan mais quand même... elle est pas un folle celle-là quelle malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:46

Je fit la moue et releva la tête en voyant un beau brun, plutôt caractériel vu la réponse.

-Ah salut Léo. Moi c'est Marie.

C'est vrai que j'aurais pu le saluer. Mais à aucun moment je n'aurais pensé que c'est lui qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:52

Je la regarde alors soufflant alors comme s'il me pompait, je m'allonge alors sur un transat à côté d'elle avant de reprendre la discussion. " Sinon t'as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58

Il était pas près de me passer de la crème ! Je me retournais donc et mis mes Ray-ban.

-26 ans & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

" Chaud... t'es vielle. J'en ai que 23, tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:29

J'arquais un sourcil à sa réponse.
-Si on veut... J'viens de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Empty
MessageSujet: Re: Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo   Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux me passer de la crème sur le dos ? Merci t'es gentil :D | With Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cigarette pour passer le temps | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Transats-
Sauter vers: