Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:56

Une petite envie de me reposer sous la Pergola, j'arrivais alors pour me poser puis, je pris une cigarette que j'allumais ensuite tout en me posant dans la pergola, sur les matelas qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:58

Martin eut une envie de fumer et se dirigea vers la pergola où il retrouva la belle Juliette. Il s'assit à ses côtes et lança la conversation : Salut Juliette , tu vas bien ? lui sourit , il n'avait pas trop eu l'occasion de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:00

Je souris en voyant un jeune homme me rejoindre, il s'agissait de Martin avec qui je n'avais pas spécialement parlé depuis le début de l'aventure. En même temps, j'avais parlé à peu de personne mais bon .. "Hey Martin, très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:03

Oui je me suis endormi tout l'aprem et là j'ai une envie de fumer énoorme rit , , Il alluma sa cigarette et commença à la consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:06

"Toi aussi tu as eu un coup de barre cet après midi alors ?" Je souris au jeune homme qui m'avait dit qu'il s'était endormit tout l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:08

Oui carrément , le temps était moyen donc j'ai préféré dormir sourit et toi tu as fais quoi ? lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:13

"J'ai eu un coup de barre aussi alors je me suis couchée un peu" Après tout, la Voix nous avait laissé tranquille donc j'avais très bien pu dormir tranquillement histoire de reprendre des forces et puis, si il y avait une soirée ce soir j'aurais de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:21

Il voulait la connaître un peu mieux ...Et sinon dans la vie tu fais quoi de beau ? lui demanda t-il. , La jeune femme avait l'air très intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

Je souris au jeune homme qui me demandait ce que je faisais dans la vie. "je suis danseuse, et toi ?" En effet, la danse c'était vraiment tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:03

Je fais un peu de photo et du mannequinat mais à temps perdu , sinon je vis au jour le jour ... répondit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:05

"mannequinat ? C'est vrai que quand on te voit tu as une tête à en faire" Je souris portant ma cigarette aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette   JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo
» Petite discution [PV SIMON]
» JULIETTE & SIMON ~ petite détente à deux.
» Une cigarette pour passer le temps | Libre
» Dilemme 6 - Daniel et Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Pergola-
Sauter vers: