| Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
Feuille de personnage Relations:
| Sujet: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Mer 21 Sep - 14:00 | |
| J'avais une petite envie de cigarette, c'était la raison pour laquelle je venais dehors avec mon paquet de cigarette en poche ainsi qu'un briquet car après tout, cela n'allait pas s'allumer tout seul. Je me posais alors sur une chaise de dehors puis, allumait ma cigarette.
| |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Mer 21 Sep - 14:06 | |
| J'arrive alors dans le jardin pour une détente singulière, bon je le faisais que de temps en temps je n'étais pas tellement accro mais, je savais éperdument que quelqu'un dans la maison aurait des cigarettes. Je vis au loin une jeune femme commençant à allumer une cigarette. Je m'approche alors d'elle. " Salut moi c'est Léo ? "
| |
|
| |
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Mer 21 Sep - 14:10 | |
| Je n'étais pas spécialement une grande accro à la cigarette mais je ne le reniais pas, il m'arrivait quelques fois de fumer une cigarette de temps à autre et la, j'avais une petite envie mais je n'étais pas du genre à finir mon paquet en deux jours. Alors que je sortais la cigarette de mon paquet, un jeune homme m'avait rejointe dans le jardin. "Enchantée, moi c'est Juliette."
| |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Mer 21 Sep - 14:15 | |
| Je la regarde alors, une peau blanche comme la neige pour ne pas être vraiment vulgaire, des cheveux bizarres qui partent dans tous les sens. J'affiche un petit sourire en me regardant, une simple casquette américaine NY. J'étais torse-nu avec un short rouge et des sandales. " Enchanté Juliette, t'as quel âge ? " Bah ouais moi au moins je ne suis pas comme Marie, moi je poli avec les gens ! | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Mer 21 Sep - 14:18 | |
| En effet, j'avais mon propre look et ça, que cela plaise aux autres ou non chacun son style après tout et ce n'était pas parce que je portais un piercing, que j'avais un air de rebelle, ou que mes cheveux partaient dans tous les sens que il ne fallait pas me parler. Bon, d'accords, c'était plutôt moi qui avait été réservée au début mais ça allait changé. "j'ai vingt ans, et toi ?" Je regardais le jeune homme et allumait ma cigarette. "tu en veux une ?"
| |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Ven 23 Sep - 18:59 | |
| J'affiche un sourire avant de répondre à sa question " Avec plaisir. " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Ven 23 Sep - 19:06 | |
| J'avais alors proposé au jeune homme une cigarette, celui ci m'avait alors dit avec plaisir. Je lui donnais donc une cigarette de mon paquet. Puis, je sortis mon briquet. "je te l'allume ?" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:21 | |
| Je souris et allumais donc la cigarette au jeune homme | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:35 | |
| Je lui offre un sourire avant de prendre la cigarette,j e prends une petite bouchée la sortant rapidement par mon nez. | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:36 | |
| "Sinon, on a pas fais connaissance encore, tu as quel âge ?" En effet, je n'avais pas encore discuté avec l'homme qui se qualifiait comme stratège. | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:58 | |
| " Je suis pas trop vieux, 23 ans et toi ? " Elle avait l'air un peu particulière c elle là, je verrais bien toute façon après avoir fait connaissance. | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 15:58 | |
| "J'en ai vingt" Je portais la cigarette à mes lèvres avant de relacher la fumée. "et tu viens d'où ?" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:43 | |
| Je me repris une bouchée la sortant naturellement par la bouche cette fois " Je viens de Paris et toi ? " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:44 | |
| "Ah oui ?" Je souris, en effet je venais moi même de Paris. "moi aussi" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:50 | |
| " Ah bon, étonnant. " Je repris une légère bouffé " Sinon tu fais quoi dans la vie ? " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:52 | |
| "c'est vrai et je crois qu'on est pas les seuls" C'est vrai que beaucoup de candidats venaient de Paris cette année. "et bien je suis danseuse, et toi ?" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:57 | |
| " Danseuse ? Vraiment. " J'affiche un sourire, je ne savais même pas que c'était un métier. " Je suis au chomage. " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 16:59 | |
| "Oui, vraiment enfin je considère aussi sa comme une passion" En effet, j'avais débuté tôt et avait finit par en faire mon métier. "et tu cherches à faire quelque chose ?" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 17:01 | |
| Si je cherchais quelques choses, je pris une mûre réflexion avant de lui répondre " Pourquoi pas mannequin. " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 17:05 | |
| "C'est vrai que c'est un très bon métier" | |
|
| |
Leo Elbaz
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 19:01 | |
| " Mais bon après on sait jamais.. " | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Sam 24 Sep - 19:03 | |
| "On te proposera sûrement des choses en sortant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo | |
| |
|
| |
| Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo | |
|