Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:00

J'avais une petite envie de cigarette, c'était la raison pour laquelle je venais dehors avec mon paquet de cigarette en poche ainsi qu'un briquet car après tout, cela n'allait pas s'allumer tout seul. Je me posais alors sur une chaise de dehors puis, allumait ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:06

    J'arrive alors dans le jardin pour une détente singulière, bon je le faisais que de temps en temps je n'étais pas tellement accro mais, je savais éperdument que quelqu'un dans la maison aurait des cigarettes. Je vis au loin une jeune femme commençant à allumer une cigarette. Je m'approche alors d'elle. " Salut moi c'est Léo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:10

Je n'étais pas spécialement une grande accro à la cigarette mais je ne le reniais pas, il m'arrivait quelques fois de fumer une cigarette de temps à autre et la, j'avais une petite envie mais je n'étais pas du genre à finir mon paquet en deux jours. Alors que je sortais la cigarette de mon paquet, un jeune homme m'avait rejointe dans le jardin. "Enchantée, moi c'est Juliette."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:15

Je la regarde alors, une peau blanche comme la neige pour ne pas être vraiment vulgaire, des cheveux bizarres qui partent dans tous les sens. J'affiche un petit sourire en me regardant, une simple casquette américaine NY. J'étais torse-nu avec un short rouge et des sandales. " Enchanté Juliette, t'as quel âge ? " Bah ouais moi au moins je ne suis pas comme Marie, moi je poli avec les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:18

En effet, j'avais mon propre look et ça, que cela plaise aux autres ou non chacun son style après tout et ce n'était pas parce que je portais un piercing, que j'avais un air de rebelle, ou que mes cheveux partaient dans tous les sens que il ne fallait pas me parler. Bon, d'accords, c'était plutôt moi qui avait été réservée au début mais ça allait changé. "j'ai vingt ans, et toi ?" Je regardais le jeune homme et allumait ma cigarette. "tu en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:59

J'affiche un sourire avant de répondre à sa question " Avec plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:06

J'avais alors proposé au jeune homme une cigarette, celui ci m'avait alors dit avec plaisir. Je lui donnais donc une cigarette de mon paquet. Puis, je sortis mon briquet. "je te l'allume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:20

" Avec plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:21

Je souris et allumais donc la cigarette au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:35

Je lui offre un sourire avant de prendre la cigarette,j e prends une petite bouchée la sortant rapidement par mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36

"Sinon, on a pas fais connaissance encore, tu as quel âge ?" En effet, je n'avais pas encore discuté avec l'homme qui se qualifiait comme stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

" Je suis pas trop vieux, 23 ans et toi ? " Elle avait l'air un peu particulière c elle là, je verrais bien toute façon après avoir fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

"J'en ai vingt" Je portais la cigarette à mes lèvres avant de relacher la fumée. "et tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:43

Je me repris une bouchée la sortant naturellement par la bouche cette fois " Je viens de Paris et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:44

"Ah oui ?" Je souris, en effet je venais moi même de Paris. "moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:50

" Ah bon, étonnant. " Je repris une légère bouffé " Sinon tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:52

"c'est vrai et je crois qu'on est pas les seuls" C'est vrai que beaucoup de candidats venaient de Paris cette année. "et bien je suis danseuse, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:57

" Danseuse ? Vraiment. " J'affiche un sourire, je ne savais même pas que c'était un métier. " Je suis au chomage. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:59

"Oui, vraiment enfin je considère aussi sa comme une passion" En effet, j'avais débuté tôt et avait finit par en faire mon métier. "et tu cherches à faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01

Si je cherchais quelques choses, je pris une mûre réflexion avant de lui répondre " Pourquoi pas mannequin. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:05

"C'est vrai que c'est un très bon métier"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

" Mais bon après on sait jamais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:03

"On te proposera sûrement des choses en sortant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Empty
MessageSujet: Re: Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo   Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cigarette de l'après midi ▬ Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIETTE & MARTIN ~ Petite cigarette
» Une cigarette pour passer le temps | Libre
» Petite rencontre [PV LEO]
» Petite discution [PV SIMON]
» JULIETTE & SIMON ~ petite détente à deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Extérieurs De La Maison :: ● Le Jardin-
Sauter vers: