Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+4
Julie Ricci
Zarko Stojanovic
Simon Ambroise
Benjamin Castaldi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:12

Zarko s'était dirigé vers le buffet pour se prendre à boire avant d'aller saluer la nouvelle qui était enchantée !

ZARKO -
Salut Ayem, moi c'est Zarko !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:14

Je ris légèrement la voyant faire sans arrêt Ayem, enchanté, ayem, enchahté. Bon elle était plutôt joli c'est vrai mais, je n'étais pas venu là pour ça. Je continue alors ma discussion avec Zelko " Ce sera simple, les mauvais joueurs ont les dégage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:16

    Un jeune homme me fit la bise, son prénom était Zarko, je lui souris avant de reprendre la parole. Enchantée, Zarko. Je souris de nouveau, puis je regarda les alentours de la maison des secrets. La maison est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:16

    Je regarde la nouvelle et je lui fais la bise

    Zelko - Je suis Zelko, enchanté.

    Puis je continue ma discussion avec Léo

    Zelko - Ah oui les gens qui ne joueront pas n'auront pas leur place dans le jeu donc ils dégageront.


Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:18

Zarko regarde autour de lui.

ZARKO -
Enchanté aussi ! Oui, c'est très jolie ! Je crois qu'on a la plus belle maison de tous les Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:18

Ma discussion avec Zelko était bien entamé, je sens que j'allais l'apprécié dans le jeu. Après beaucoup de chose me viennent en tête, nous n'avons même pas fait les salutation, j'y suis allé directement " Sinon tu viens d'où. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:27


    Je l'écoute avant de lui répondre

    Zelko - De montmagny et toi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:28

    Je parlais donc actuellement avec Zarko, il avait l'air très sympa. Puis quelqu'un d'autre venait me saluer, c'était Zelko. Je regarda donc Zarko avant de reprendre la parole. Zelko est ton frère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:30

Zarko regarde Ayem avec un regard assez défieur ...

ZARKO -
Peut être ...

Il le se mit ensuite à rire légèrement.

ZARKO -
Oui on est jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:31

Montmagny, Montmagny franchement ça me dit rien, commet il a connu Secret Story alors ? Y a la réception dans la campagne ? " Moi je viens de la capitale Paris. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:38

    Tu est ici depuis longtemps ? Disais-je en regardant Zarko, bah oui j'avais bien envie de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:39

Zarko bu une gorgée.

ZARKO -
Non je viens tout juste d'arriver ! On visite ensemble si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:50

    Oui bien sûr. Je voulais te le proposer en plus. Je fis une pause avant de reprendre. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:22


    Je regarde Léo

    Zelko - Et tu fais quoi dans la vie?




Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:28

Zarko posa son verre.

ZARKO -
Ok, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:06

J'ouvre la porte du Sas et crie

Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

Enfin mon tour aller arrivée, je pouvais enfin rentrer dans la maison. Je me trouvais dans le sas. Je porter une robe noir avec des talon, je me demander comment etait les candidats, et surtout la maison. Puis une personnes me fis signe que je pouvais rentrer. La porte s'ouvrie et au loin je vis plusieurs personnes deja présente. Je leur souria tout en me dirigeant vers eux, et lje dis.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Quentin après avoir passer un bon prime pouvait enfin rentrer dans la maison il poussa alors la porte du sas pour rentrer. "Bonsoir" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:18

Je regarde les deux nouveaux energuménes et cria

Bonjour vous deux . Je suis Emilie la chti .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

"Et moi je suis Quentin" dit il avec un sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:01

Je souris au jeune homme

T'a quelle age ? Tu viens d'ou ? Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:55

Le jeune homme le regarde. "J'ai 23 ans, je viens de Nice et je suis père au foyer. Je sais que ça parait bizarre mais c'est vrai. Mais je fait aussi des photos et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée mec !
» Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]
» Soirée Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Extérieurs De La Maison :: ● Le Jardin-
Sauter vers: