Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Je me reveilla vers 11 heures ce matin , aprés avoir engloutit mon bol de céréales , j'alla ouvrir les volets de la maison des secrets . J'ouvrit un peu la fenêtre , il fesait assez froid dehors . J'alla dans la chambre cherchais un pull en chantant . "Il fais beau il fait chaud ..." Puis alla me posais dehors malgrés le temps mossade de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:32

Il faisait plutôt un temps léger aujourd'hui, pas trop chaud ce qui était dommage car j'avais quand même envie de bronzer mais à croire que je ne prendrais pas de couleurs aujourd'hui. J'avais donc mis un pantalon ainsi qu'un débardeur, et je sortirais peut être plus tard le bikini. En arrivant, je pus voir qu'il y avait le frère du jumeau nominé avec qui je n'avais pas encore parlé. "coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:47

Je vis une belle jeune femme arrivais et me saluer . "Hey , sa va ?" Je me coucha sur un transat .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

"Très bien et toi ?" Je souris et m'approchais puis, je décidais de me poser sur le transat à côté du jeune homme. "Tu es Zelko c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:51

"Oui c'est sa ." Je souris et tourna la tête vers elle . "Je suis le jumeau de Zarko ..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:52

Je souris à ce qu'il dit, en même temps cela se voyait. "je me doute"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:55

C'est vrai que ma derniére remarque était évidente . "Tu t'appel Juliette , si j'ai bien entendu" Lui demandais-je en souriant . Je voulais faire plus amples connaissance avec cette jeune fille ."Tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:57

"C'est bien sa, je suis Juliette" Je souris et me positionnais correctement sur le transat puis, posait mes yeux sur le jeune homme. "j'ai vingt ans, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:59

"J'en est 23" Je vis le regard que la jeune femme posait sur moi , je posa mon regard sur elle a mon tour . "Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:02

En effet, je regardais le jeune homme de un, par politesse mais ensuite parce que il était pas désagréable à voir. "et bien, je suis danseuse, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:23

Je regarda son corps de haut en bas . "Tu doit avoir du succés ." Je lui fit un clin d'oeil . "Moi je suis étudiant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:25

Je souris à ce qu'il dit. "ah oui, pourquoi ?" Je regardais toujours le jeune homme. "Etudiant en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:27

"On va dire que tu est bien faite" J'eut peur de sa future réaction . "Je suis dans une école de commerce ." Je lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:28

"ah, c'est gentil merci" Je souris face au compliment de Zelko. "J'espère que tu vas y arriver alors"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:30

"De rien ." J'était content qu'elle eut bien pris mon compliment . "Oui , mais si je gagne a Secret Story , j'envisage de changer complétement de voie ."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:43

"Ah oui, tu voudrais faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:09

"Ouvrir un bar ou un truc comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:10

"Ah c'est bien sa, je viendrais faire un tour dans ton bar alors"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:10

"Sa dépend ou tu habite ?"[ Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:12

"Et bien, j'habite Paris et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:00

"Tu pourras bien passer me voir ." Je souris . La fille me plaisait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:00

"tu habites Paris alors ?" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:01

"A cotê ." Je lui fis un sourire . "Mais mon bar , si je gagne seras a Paris ."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:03

"oui, donc je pourrai venir" Je souris, il faisait un peu plus chaud alors je retirais mon débardeur de façon à être en pantalon et haut de bikini
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:04

Je vis la femme se mettre en bikini . J'étais épatez , par les formes de cette jeune fille . "Attend je vais me mettre en slip de bain !" Et oui , soit j'avais le short , mais pour épatez les filles , le slip m'allez mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]   Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIETTE & DANIELA ~ petit déjeuner dehors.
» Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE
» Je profite du soleil [Simon
» Coup de Soleil (EMILIE)
» Se repose au soleil - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Transats-
Sauter vers: