Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+4
Julie Ricci
Zarko Stojanovic
Simon Ambroise
Benjamin Castaldi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:12

Bienvenue dans Secret Story Saison 5

Veuillez faire votre entré ici .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:14

Une fois mon prime fini Benjamin me dit que je peu entré dans la Maison des secrets je me dirige donc vers le sas puis entre dans le Jardin . Quand je voit le jardin j'etait bouche bée c'etait grand beau & splendide je marche j'était le premier a entré dans la maison des secrets .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:16

Zarko fait son entrée dans la maison des secrets. Il poussa alors un long sifflement dès sa sortie du SAS, l’environnement était magnifique. Il aperçu alors un jeune homme plus loin de le jardin, il s'approcha de lui !

ZARKO -
Salut moi c'est Zarko !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:18

Un Jeune homme se présenta je sourit - Salut moi c'est Simon enchanter , tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

Zarko regarde autour de lui, c'était vraiment magnifique.

ZARKO -
Un peu stressé mais ça va ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

Alexandre entra a son tour et admira le jardin je voit deux jeune homme deja présent je m'approche des deu jeune homme .

Bonsoir je suis Alexandra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:23

    J'arrive dans le jardin et je fut émerveiller par sa beauté mais je n'avais pas trop le temps de m'attarder dessus car des candidats était déjà présent et même mon frère était la alors je pars le prendre dans mes bras.

    Zelko - Salut, content de te voir toi.

    Je lui fais un sourire avant de partir pour faire la bise à Alexandra et de serrer la main à Simon

    Zelko - Enchanté tout les deux, je suis Zelko.


Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:24

Oui moi sa va merci - Je sourit et je vois une nouvelle jeune fille - Salut Alexandra moi c'est simon . - Puis un nouveau jeune garçons je comprend vite que zarko & lui étaient frère - Salut moi c'est Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:30

Une fois mon entrée fini , je me dirigea vers le SAS et ouvrie donc la porte . Il y'avait déja 3 personnes dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:31

Zarko prend également son frère dans ses bras.

ZARKO -
Zelko ! Suis content de te voir aussi ! Ça a été l'isolement ? Pas trop dur ?

Il se tourne ensuite vers la nouvelle venue.

ZARKO -
Salut moi c'est Zarko !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:33

Je vis un jeune homme assez charmant venir vers moi . "Hey , moi c'est Julie" Je lui fit la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:34


    Je regarde mon frère

    Zelko - Non pas trop dur.

    Je souris à Simon avant de me tourner vers Julie

    Zelko - Enchanté, je suis Zelko.


Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

Il était temps pour moi de faire mon entré dans la maison des secrets. J'étais dans le sas, on me retira l'oreillette. j'étais habillé d'un jeans, une chemise noir, des lunettes de soleil . je poussais la porte du sas et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

Un autre jeune homme trés ressemblant au premier , vint me voir . "Hey , moi , c'est Julie" Je lui fit la bise . Recula un peu jeta un regard verz Zarko , puis un vers Zelko et demanda a Zelko . "Vous devez être jumeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:43


    Je regarde Julie en riant légèrement.

    Zelko - Oui nous sommes jumeaux.

    Je souris avant de serrer la main au nouveau

    Zelko - Enchanté, je suis Zelko.


Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:43

Je serre dans la main au jeune homme " Moi c'est Geof enchanté ! '
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:45

Zarko sourit à la remarque de Julie avant de serrer la main du dénommé Geof.

ZARKO -
Hey, moi c'est Zarko !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:45

J'alla vers le nouveau arrivant qui poussa la porte quasi-juste aprés moi . Je lui fit la bise . "Hey , moi c'est Julie" Je recula et lui fit un sourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:52

Y avait déjà du monde à ce que j'entendais depuis le sas, des lunettes de soleil, un t-shirt de couleur blanche avec par dessus une chemise violette. Un jean slim ainsi que des Feiyue, je poussais alors l'entrée du Sas voyant alors tout ce beau monde. " Enchanté, je suis Leo. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:54


    J'arrive vers le nouveau qui ce prénommé Léo.

    Zelko - Enchanté moi c'est Zelko

    Je lui serre la main




Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

Une poignée imposante du dénommé Zelko, je remarque également qu'il avait un jumeau ici. J'affiche un large sourire, peut-être aurait-il un secret en commun. Bon il ne faut pas déjà pensé à ça, il faut en profiter " Elle est belle la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:04


    Je souris

    Zelko - Ouais super belle, on à beaucoup de chance d'être ici.



Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:08

J'avoue, quel chance d'être dans cet maison. Alors que moi je vis dans un minuscule appart, franchement je vais m'amuser ici c'est pas possible. " J'avoue, je pense que la plupart des français voudrait être à notre place. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:09


    Je hoche la tête pour lui donner raison.

    Zelko - Ouais certaine personne doivent avoir la rage en ce moment mais bon on va essayer d'en profiter le plus possible pour ne pas faire une aventure raté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:11

    Bon j'allais pouvoir entrée dans cette maison, depuis le moment que j'attendais ça, je poussa donc la porte du SAS, et vis les autres candidats, c'est bon je n'étais pas la première et je ne pense pas que je sois la dernière. Je m'approcha donc des candidats, je leur fis la bise tout en me présentant. Ayem, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE   Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée mec !
» Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette]
» Soirée Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Extérieurs De La Maison :: ● Le Jardin-
Sauter vers: