| Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
Feuille de personnage Relations:
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:05 | |
| Je souris puis, voyant qu'il faisait vraiment plus chaud que tout à l'heure, je regardais Zelko. "Si j'enlève mon pantalon, tu me met de la crème ?" | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:06 | |
| Je revins en slip de bain . J'entendis sa proposition , je lui fit un signe de bas en haut avec ma tête pour donner une réponse affirmative . | |
|
| |
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:07 | |
| Je retirais alors mon bas de pantalon histoire de me retrouver totalement en bikini | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:08 | |
| Quand elle retira , son bas je fixa son corps . "Tu veut que je te passe de la créme ?" Je fis un sourire . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:09 | |
| Je souris et m'allongeais sur le transat. "Je veux bien oui" | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:11 | |
| Quand elle me donna une réponse négative , j'alla me mettre a califourchon sur elle et pris de la créme solaire . J'en mis sur ma main et commença a masser son dos avec la créme solaire . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:12 | |
| Je mettais mes cheveux vers l'avant de façon à ce que cela ne lui gêne pas | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:13 | |
| Je prennais du plaisir a passer la créme sur la jeune femme , qui me plaiser plutot . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:15 | |
| Je fermais les yeux pour mieux profiter de ce moment | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:16 | |
| "Désolé je sais pas trop masser ." Je continuais a la masser quand j'ai sorti cette phrases . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:17 | |
| "Si c'est très bien" Je souris | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:18 | |
| J'avais fini de lui passer de la créme sur le dos . "Tu en veut sur le ventre ?" | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:19 | |
| "Je veux bien" Je souris donc et attendis qu'il descende de sur moi afin que je puisse me tourner | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:20 | |
| Je descendis , elle se tourna et je me remit a califourchon sur elle , mais maintenant de face . Je commença a passer la créme . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:22 | |
| Je laissais donc Zelko faire en fermant les yeux | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:24 | |
| Je rapprochais un peu plus ma tête de la sienne , avec des idées . Je n'étais pas sur que ce serais une bonne idée , mais je tente . Je me retrouva plus proche de sa tête . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:26 | |
| J'avais les yeux fermés, je ne savais donc pas ce qui m'attendait | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:28 | |
| Comme elle avait les yeux fermés j'hésita a quoi faire . Je ne savais pas si elle avait une attirance particuliére pour moi ... | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:31 | |
| J'avais en effet les yeux fermés, continuant de profiter de ce massage | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:32 | |
| J'avais une réelle attirance pour elle donc , je tenta , sa passe ou sa casse ... Je posa mes lévres sur les siennes durant ce massage sensuelle . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:35 | |
| Je ne m'attendais pas alors, lorsque je sentis des lèvres contre les miennes, je rouvrais les yeux | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:36 | |
| Quand elle reouvrit les yeux , je mis fin a ce baiser . "Sa te dérange ?" | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:36 | |
| "non, au contraire" Je lui souris | |
|
| |
Zelko Stojanovic
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:37 | |
| Je fus content de sa réaction , et me replongea dans ce baiser . Les yeux fermés . | |
|
| |
Juliette Marsault
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] Sam 24 Sep - 12:38 | |
| Je laissais alors Zelko faire, fermant les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] | |
| |
|
| |
| Pas de soleil , dehors tout de même . [Juliette] | |
|