Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

Je fis un sourire jovial

Ouah comment tu le sais t'est vraiment trop fort . Léo Elbaz si je me souviens bien des infos , il est vraiment super craquant ce mec tu en pense quoi . Il vaut le coup tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:45

J'affiche un large sourire avant un léger rictus " Bien sûr qu'il en vaut le coup, il m'a même dit que c'était réciproque. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

Je fut flatée .

Il t'a dis ca ? Eh beh la fille qui t'aime va etre contente quand elle va l'apprendre je pense . Et tu sais quoi ? Elle a follement envie de t'embrassais mais elle ose pas quelle redoute sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:07

Je pose alors mes lèvres délicatement contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:10

Je me laisse bercer par ses lévres douces et colle les miennes délicatement sur les siennes . Je mis ma main sur son epaule et l'autre sur sa cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:23

Je place une de mes mains sur sa hanche et une autre sur sa joue continuant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25

Je savoure le baiser puis glissa discrétement ma langue pour un beau baiser de cinéma . Léo embrassait comme un dieu , j'etais sur un petit nuage . Je l'embrasse toujours en m'allongeant sur le dos sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:27

Je passe alors sur elle enroulant ma langue dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Il passe donc sur moi . Je continue le baiser en enroulant ma langue dans tous les sens dans la sienne . Je le serrai contre moi avec mes bras puis je lui retire délicatement son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:40

Je souris alors caressant doucement sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:35

Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant de l'embrasser un peu partout sur la joue , sur l'oreille dans le cou et sus son torse .

Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:59

Je lâche un léger rire la laissant faire comme un mâle dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:02

Je lui plaque les bras contre le lit et l'embrasse sensuellement dans le cou . Je lui retire pendant ce temps le pantalon délicatement et sensuellement . Je dominais le jeu pour le moment . Léo aimait il etre dominée par ses copines ? Ou alors il me laisse jouer un peu avant de prendre les reines ? Une fois son pantalon retirée je le regarde quelques secondes dans les yeux puis l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:09

Ouais la domination c'était assez excitant car je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait me faire c'est ce qui me passionait le plus on pouvait dire, ce baiser fut divin et je fis alors tout pour le prolonger. Ceci est unique, franchement je ne savais pas que j'allais faire une rencontre aussi unique ici, franchement c'est comme si elle me complétait en tout point. Aurais-je trouvé ma moitié ? Oui ou non, qui sait ? On ne peut pas savoir seul le destin nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:19

Léo etait vraiment l'homme parfait sur tous les points , j'avais l'impression d'avoir trouvée mon sosie dans la maison en masculin . Cette rencontre restera gravée dans mon coeur a tout jamais . Je me mis encore au dessus de lui puisque pour le moment il n'avais pas l'air avoir envie de dominer puis je commence a lui souffler dans l'oreille et a approché mon entre jambe de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:30

Je lâche un léger sourire avant de prendre la parole " Quelle belle rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:32

Je souris a sa belle remarque

Tu l'a dis . J'etais pas venu pour rencontre un mec pour tout te dire mais tu m'a envouter dés le premier regard , ca ne s'explique pas .

J'attendais de voir ce qu'il voulait faire maintenant . Aprés tout c'etait lui le mec .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:05

Je souris alors l'embrassant une nouvelle fois passant une main sur son maillot en caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

Je souris

Tu crois pas qu'il faudrait aller dans la love room Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

" C'est une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:22

Je lui pris la main

Come on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]   Allez, on va dormir [LEO & EMILIE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emilie Topic ^^
» Dilemme 3 - Emilie et Léo
» I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]
» Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE
» Envie d'une baignade ▬ Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Rose-
Sauter vers: