Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40

J'aime vraiment bronzer, je veux tout le temps bronzer dans cette mason. La même tenue qu'hier, des ray-ban, un short rouge et une serviette autour du cou. Magnifique vous ne trouvez pas ? J'avançais alors que le soleil tapait sur ma peau matte, je m'allonge alors sur le ventre bien placé sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:55

J'etais en bikini rose bonbon et décide d'aller bronzer comme une crevette et profiter du soleil de la maison des secrets . Je m'approche des transats et apecroit une silouhette burne , je m'approche encore et reconnais Léo . Je lui souris et lui tape sur l'epaule

Hey Léo comment va tu ? Toi aussi tu veux bronzer au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:03

Je ressens une légère sensation sur mon épaule, je vis... Emilie. Oui elle s'appellait Emilie, je l'avais vu à la soirée de bienvenue. Elle se rappellait de mon nom et moi j'ai mis longtemps avant de me rappeler du sien. Quel idiot je fais franchement, je lui adresse un sourire colgate avant de lui répondre " Ouais effectivement j'adore bronzer et toi tu viens mettre tes seins à l'air ? " Ouais je sais que j'avais un humour plutôt étrange mais, c'était juste pour tester son caractère voir comment je devais me comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:08

Je rigola a sa blague car j'etais assez nature et décomplexée de parole donc je le pris bien . Je me pose a coté de lui sur un transat et commence a me tartiner de la créme solaire sur tout le corps car le soleil ne pardonnait pas .

Moi aussi j'adore bronzer et puis de toute facon ici , on a pas grand chose a faire donc autant prendre des couleurs . Et toi tu viens aerer tes bouliches ?

Dis-je taquinement puisqu'il avait l'air cool .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Je ris alors à sa remarque avant de repliquer " Ouais, elles ont besoin un peu de souffler. Sinon tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:22

Je continue taquinement

Il doit pas y'avoir grand chose a cacher de toute maniére .

Je viens de Lille mon poulet et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:32

Je ris alors à sa remarque puis je réplique " Si tu savais, si je te montrais tu en auras des cauchemards coquine va. Moi je viens de Paris sinon t'as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:46

Je ris

Petit prétentieux coquin va . Tu perd pas le nord toi . J'adore les mecs sur d'eux de toute maniére beau brun .

Je souris

21 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:49

Je ris alors avant de lui répondre " J'ai 23 ans, sinon t'as quelqu'un dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:50

Je souris

Non c'est le neant mon poulet mais il y'a de beaux spécimens ici je dois l'ademettre .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:56

" Hi hi t'es plutôt marrant toi. Bon alors c'est quand que tu mets tes seins à l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:01

Eh beh petit coquin ! Enleve le moi si t'est capable petit joueur .

Dis-je malicieusement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

Je souris et d'un coup je bondis sur elle dégraffant en même temps son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:08

Je me retrouve tout d'un coup sein nus . Je fut choquée car peu de mec aurait eu les couilles de l'enlever comme ca . Je les cacha quelques secondes avant de lui montrer .

Tu est redoutable toi ! Tu est pret a tout ! J'adore . Ta vu j'ai des petits seins ...

Dis-je triste
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

" J'prefère des petits seins ronds bien formés, que des grosses pointrines toute cyliconné et vulgaire. " dis-je en la réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:13

Je fut rassurée

C'est gentil . Dis donc je me demande jusqu'ou tu est capable d'aller . Tu a l'air d'etre redoutable . Chic de faire un strip petit joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:18

" Pourquoi pas, moi ça m'tente. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

Je ris car je savais trés bien qu'il allait pas le faire .

Mais bien sur Léo arrettes .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:24

Elle ne me croyait pas capable ? On va voir ce qu'on va voir. Je me lève alors sur le transat baissant doucement mon short comme une pxte en chaleur. Je ressemblais à un gogo danceur sans muscle, j'avais tout prévu ! J'avais un boxer en dessous du short tandis que je faisais tourner le short dans les airs à l'aide de ma main en le jetant ensuite quelques parts dans la verdure, j'allais abaisser le reste mais, je voulais voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:29

Je me mit a rire surprise de ce qu'il faisait . Il n'avait peur de rien ce brun de 23 ans . J'etais curieuse de voir ses limites . Et si il n'en avait pas . Je mate ce qu'il a déja dénudée en souriant .

Yeah tu danse bien ! Le slip , Le slip !

Dis-je croyant qu'il allait surement s'arretter la .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:33

Je souris, bon elle voulait testé mes limites. J'en avais pas, je place d'abord une main dans mon caleçon pour caché toutes les parties intimes. Puis j'enlève délicatement le caleçon, je cache ensuite mes parties intimes avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:58

Je ris aux eclats . Ce mec etait unique et pret a tous .

Dommage que je n'ai pas d'appareil photo chez beau gosse car tu est a croquer la ! Tu a pas trop froid ?

Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:01

" Si j'avoue que j'ai un peu froid... ma volonté n'a aucune limite. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:04

Je souris et attrape son calecon et lui donna



Allez rhabille toi , je saurais a quoi m'attendre avec toi . T'est aussi félée que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:10

Je remis mon caleçon riant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Empty
MessageSujet: Re: I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]   I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme 3 - Emilie et Léo
» Emilie Topic ^^
» Coup de Soleil (EMILIE)
» Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]
» Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Transats-
Sauter vers: