Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

La nuit commençait a tombé sur la maison des secrets. Une choses que j'aimais était d'être a la belle étoile. Je sorti donc de la maison et rejoint la pergola. Il ne faisait pas trop froid, on était bien. Je m'installe donc sur une chaise et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:11

J'avais pas envie de dormir ce soir , j'avais envie de réflechir sur mon aventure en pleine air pour voir les etoiles et la nuit etait tellement belle , je ne me lassais jamais de ce paysage . Je me dirige dans la pergola et aprecoit un mec avec des cheveux longs et la peux mate . Il ressemblait a un acteur


Ouah il ont mis Georges Clooney dans l'emission . Il déchire la prod . Hey tu me signe un autographe , j'adore pirate des caraibes .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:18

J'étais tranquillement installé quand j'entendis une voix féminine qui venait de derrière moi. Je la regarde donc avant qu'elle dise que la production avait Georges Clooney et qu'elle adoré pirate des caraïbes. Je ne compris pas de suite le rapport entre les deux. Je lui souris donc, C'est Jack Sparrow, alias Johnny Depp sa a rien a voir avec Georges Clooney. Mais bon tu me trouve un crayon et je te fait quand même un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:23

Je souris génée et me sentant légerement cruche

Ah oui Jack Sparow c'est cela . Désolée Monsieur , je dois vous vouvoyez je suppose ?

Je cours cherche un crayon et une feuille

Voila je m'appelle Emilie et je viens de Lille . Merci d'accepter , c'est rare les stars gentils de nos jours . Mais qu'est ce que vous faites dans une telle emission ? Vous ne tournez pas defilm en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:27

Elle revient avec un crayon et une feuille. Je la regarde Tu sais que je suis pas le vrai ? en même temps elle devait surement le savoir. Elle faisait surement exprès vu la ressemblance qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:32

Je fis un air choquée

Han tu est un imposteur . C'est vraiment pas drole de m'avoir fais tournée en bourrique comme ca , tu t'appelle comment toi !

Dis-je furieusement car j'avais vraiment cru avoir a faire a une star
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:33

Je souris, je suis pas un imposteur moi. C'est juste toi qui c'est pas reconnaitre le vrai du faux. En plus avec mon accent tu aurai du t'en douté. Je m’appelle Daniel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:36

Je le regarde méchament

Traite moi d'imbécile aussi comme disait mes proffeseurs quand j'etais petite .

Je verse une larme

Je suis Emilie et je suis Chti . Tu fais quoi dans la vie ? Ta quelle age ? Et puis jack a aussi un accent donc dur de faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE   Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais tu est.... Tu est qui déjà ? [EMILIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lis mais bon .. [Geof
» JULIETTE & SABRINA ~ mais où est le chocolat ?
» Emilie Topic ^^
» Dilemme 3 - Emilie et Léo
» I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Pergola-
Sauter vers: