Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:09
Je regarde Leo et je souris et lui fais un bisou sur la joue " Merci . " Je regarde Juliette " Elle super bien t'aller j'en suis sur ma belle" Je prend la robe blanche et je range la bleu . Je me mis en sous vetements et je mis la robe blanche . Je regarde Juliette et je souris. Je cherche ensuite apres mes escarpins blancs
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:15
"merci beaucoup ma belle pour la robe" J'avais finie d'enfiler ma robe puis, je cherchais des escarpins pour pouvoir aller avec la robe et prit ensuite le lisseur, j'avais envie de lisser mes cheveux.
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:17
Je finis par trouver mes escarpins blancs. je regarde Juliette " Oh mais de rien ma belle " Je souris et je la regarde se lisser les cheveux. Ensuite je prend mon parfum et mon deodorant . Je me parfume. Ensuite je prend mon maquillage. en regardant de temps en temps Geof
Juliette Marsault
Messages : 672 Date d'inscription : 17/09/2011 Localisation : maison des secrets.
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:21
Je pose mon maquillage dans la salle de bain et je revien dans le dressing. Je regarde Geof sans rien dire en lachant un petit soupirs. Je souris a Leo et je le regarde "Qu'est ce que tu ferai sans nous mon petit Leo . " Je ris et je m'approche de lui " J'ai le droit a un calin ?"
Juliette Marsault
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:25
Je souris quand il me prend dans ses bras , quand j'entend Geof soupire . Je le regarde sans rien dire toujours dans les bras de Leo . Je fais un gros bisou sur la joue de Leo " Merci t'est un ange"
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:30
Je ris legerement et je vois que Juliette finis de se lisser les cheveux je souris " Tu pourra laisser le lisseur brancher steuplé ma belle ?" Je regarde Leo " Avec moi t'est un ange ." Je souris et je regarde Geof, sa m'enerver qu'il soit jaloux comme ca . Je prefere ne rien dire et l'eviter
Juliette Marsault
Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? [libre Sam 24 Sep - 16:33
Je souris a Juliette " Ah ben sa serai gentil de ta part miss . " Je la regarde toujours . Je fais un bisou sur la joue de Leo et me dirige vers Juliette pour qu'elle lisse mes cheveux
Juliette Marsault