Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous fais a manger [Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:40

J'arrive en cuisine, il etais bientot l'heure de manger, je regarde dans le frigo, mais je trouve rien a faire. Je vais dans le cellier et je chercher si je trouve pas quelque chose, je me decide de prendre des pates. Je prend tout pour faire des pates carbonnarra. Je commence a faire chauffer de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:45

Geof arrive a la cuisine dans l'idée de trouver un truc a grignoter. Il voit Daniela . Il s'avance et dit " Hey ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

J'etais en trin d'attendre que l'eau chauffe, je me retourne quand j'entend un jeune homme me parle " Salut, sa va ?" Je lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:04

J'étais en train d’airer dans le salon quand je sentis une odeur qui me chatouilla dans les narines. Je m’avançais donc vers les casseroles et vit des pâtes carbonara.

-Oh, c'est la fête ici !!! Qui prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Je souris a la demoiselle qui passe " C'est moi qui fais a manger " Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:11

Je lui souriais.

-T'as l'air d'être une très bonne cuisinière ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:19

Je souris et la regarde " Je me debrouille en cuisine , oui biensur si tu veut , tu peut faire la carbonnara"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

Je souris.

-D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais a manger [Libre Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais a manger [Libre   Je vous fais a manger [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais a manger [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le prime (Libre)
» Le lendemain du prime [Libre
» J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre
» Quelqu'un pour m'aider ? [libre
» Un soire a la belle étoile | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: