Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:26

Je venais de me reveillé, j'avais dormi dans les bras de Geof. Je me dirige vers la salle de bain, je passe un peui d'eau sur mon visage, je l'essuie et je me dirige ensuite vers la cuisine. Je regarde l'heure. Je me verse une tasse de café. Je la pose sur la table. Je m'attache les cheuveux . Je vais m'assoir a la table et je mets du lait et du sucre dans mon café. je prend une cuilliere et je melange. Personne n'etais levé enfin pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:38

Après avoir dormit avec Martin ce matin, je m'étais finalement décidé à me lever car inutile de vous dire que mon ventre réclamer son déjeuner du matin. En arrivant dans la cuisine, je pu y voir Daniela. "coucou, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:42

J'etais toujours assise au niveau de la table sur un tabouret. J'entend une voix feminine , je tourne la tete et je regarde la jeune femme. C'etait biensur Juliette! Je lui fais un petit sourire " Salut, bien dormi oui et toi ?" Je la regarde attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:43

J'avais passé une très bonne nuit avec Daniela dans sont lit.Je me réveille et va dans la cuisine lunette sur le nez.Je vois Daniela et Juliette.Je ne dit rien car j'aime pas trop parler le matin.Je me sert du café
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:47

"Très bien, merci" Je souris et ouvrait ensuite le placard afin de prendre une tasse pour me servir un café histoire de me réveiller. Soudain j'entendis des bruits de pas alors je me retournais, il s'agissait de Geof. "bonjour, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:49

Je sourit a Juliette avant de lui répondre " Salut ! Oui j'ai bien dormis et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:50

Je regarde Juliette qui me dit qu'elle a tres bien dormi. Je regarde ensuite Geof arriver. Je ne dis rien puisque Juliette lui parle. Je commence a boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:51

"Très bien merci" Je me servis ensuite une tasse de café avant d'aller m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:54

Je sourit a Juliette avant d'aller vers Daniela " Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:56

Je regarde les deux personne quand ensuite Geof me parle " Oui j'ai bien dormi merci, je te retourne pas la question tu as repondu juste avant " Je souris et je le regarde " En meme temps dans tes bras je ne peut que bien dormir hein" Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:58

Je sourit a Daniela " Ouais c'est sur ! " Puis je regarde Juliette puis Daniela " vous etes pressé d’être au prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:00

"J'ai hâte ouais, je me demande ce qu'ils vont nous prépares" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:03

Je souris a cette question " Ouais je suis tres pressé ." Je souris toujours , je finis mon café. Je me dirige vers l'evier et je lave ma tasse et ma cuilliere. Je regarde ensuite les deux autres habitant en m'essuyant les mains. Je me dirige vers Geof et je mets ma tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:05

Après avoir terminé, je me levais pour laver ma tasse, je pensais au prime de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:09

Je laisse Daniela mettre sa tête sur mon épaule avant de regarde Juliette et Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:10

"Et toi tu es pressé ?" Je regardais Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:11

" Oui ! Pressé de voir ce que nous réserve la prod ! "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:12

"Sûrement des choses à laquelle on ne s'attend pas" En effet, avec la prod il fallait s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:02

j'enleve ma tete de son epaule et je m'assoit en face de lui. Je regarde si quelqu'un est dehors mais visiblement non . Je mets mon bras sur la table et je joue avec ma bague
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:07

Je vais mettre ma tasse au sale puisque je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:35

Je joue toujours avec ma bague, je m'etire ensuite et je regarde Juliette puis ensuite Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:34

Je regarde Daniela " J'ai le droit a un bisou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:35

Je le regarde et je souris " Pourquoi t'aurais pas le droit ? " Je me leve et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:46

Je prolongea quelque instant avant de me retirer et de la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:58

Je le regarde et je souris. Je me rassoit sur un tabouret que je mets a coter de lui et je le regarde toujours , j'etais a sa hauteur assise sur le tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Empty
MessageSujet: Re: J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre   J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime quand on me fait des calins des le matin [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous fais a manger [Libre
» On fait comment pour se laver le dos ? / Ayem /
» Un endroit calme [libre
» Après le prime (Libre)
» Le lendemain du prime [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: