Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fois arriver il faut s'installer | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:26

Quentin avait quitter le jardin il voulait aller tranquillement s'installer. Le jeune homme est de nature discret en tout cas les premiers jours. Il arrive donc dans la chambre et va s'asseoir sur un lit pour s'y installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:08

Après une soirée très arrosé , Martin décida d'aller se coucher , il passa avant par la salle de bain pour changer de sous vetement et enfila un caleçon à carreaux. Et en arrivant dans la chambre , Quentin était déjà là , il était en train de choisir son lit , Martin lui avait choisit son lit dans l'après midi avec Zarko , il s'allongea sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:14

Quentin c'était mis sur un lit mais bon il ne lui plaisait pas tellement. Il partit dans le salle de bain un instant pour ce changer et revenir torse nu avec un caleçon noir. Il regarde Martin avant de s'asseoir sur le lit a coter. "je sais pas vraiment qu'elle lit choisir ça fait drôle de dormir seul" dit il simplement avant de ce rappeler." Pardon je t'ai dit que je te laisser dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17

Dors dans le lit à côté si tu veux le voyant revenir de la salle de bain torse nu. Il imaginait déjà les images que la production allait diffuser sur eux 2 ... cela risquait déjà de faire parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:22

"Oui je pense qu'il va me plaire a coter de toi" dit il avec le sourire. Il s'allonga sur le lit puis tourne la tête vers Martin avec un sourire. "je te trouve cool Martin. Oui je t'aime déjà bien et temps mieux" dit il en plus le jeune homme est beau. C'est vrai que les images peuvent être trompeuse mais bon ça ne gêne pas Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Merci c'est très gentil mec , tu es très sympa aussi le regardant de son lit puis ferma les yeux pour tenter de trouver le sommeil car la fatigue commençait à le gagner peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:52

"Merci..." dit il en regardant le jeune homme. Il le regardait s'endormir silencieux il lui avait dit qu'il le laisserai dormir donc il ne dit rien juste le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:17

Martin s'endormit rapidement et la nuit passa ...

Au petit matin , dès les premiers rayons du soleil dans la maison Martin ouvrit les yeux et regarda autour de lui , tout le monde dormait , ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:52

Quentin avait passer un petit moment a regarder Martin avant de s'endormir également. Le lendemain il ouvre les yeux et voix que Martin est réveiller. Il ce leva et alla près de lui pour lui faire un bisous sur la joue. "Tu vas bien?" demande t'il ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

Martin fut un peu surpris par le bisou mais il répondit normalement Oui très bien et toi ? les lits sont supers confortables. il se leva légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:54

Quentin resta la en regardant Martin avant de lui sourire. "je vais bien aussi même si je n'ai sans doute pas dormir asser. Mais oui c'est confortable" répond t'il au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:56

Tu n'as pas dormi assez ? Mais il te faut combien d'heure de sommeil ? s'amusa t-il de demander. , Martin s'enroula dans sa couverture et s'assis sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59

Il ce mit a ses côter avant de lui répondre. "En fait j'ai passer mon temps a te regarder donc je n'ai pas fait attention a quand je me suis endormis" Dit il avant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:04

Ohhhh c'est mignon mon petit Quentin. il lui sourit tout de même , c'était très touchant d'entendre ça , espérant que le jeune homme ne soit tout de même pas amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:07

Il fit un sourire un peu gêner. "Ca ne ma pas déranger mon Martin" Dit il avant de lui faire un second bisous "J'aime bien te parler en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:11

T'es trop chou en tout cas ! lui sourit , Quentin avait l'air de s'accrocher à Martin et il trouvait ça super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:12

"Merci, je prendrais soin de toi durant l'aventure enfin si tu le veux" dit il avec un sourire il apprécie beaucoup Martin
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

Je pense que c'est moi qui devrait avoir ce rôle , tu es tout jeune et tout timide , c'est mignon ! attention aux complots ... lui sourit , Quentin avait l'air un peu naïf et risquait de se faire influencer par un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:17

"Et ben on veillera l'un sur l'autre alors" dit il avec le sourire au moins il ne sera pas seul puis c'est une personne qu'il apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:20

Si tu veux oui ! Martin appréciait le garçon , il retira sa couverture et se leva et s'étira en levant les bras , il allait bientôt aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:23

Quentin regarde le jeune homme de haut en bas quand il ce leve il eu un sourire mais ne fit aucun commentaire. "Parfait pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Il lui sourit sans répondre avant de dire : Allez je vais prendre mon pti dej Quentin ... il était temps de se lever , il avait assez trainé au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

"A tentôt alors mon Martin" dit il avant de ce recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Martin sortit donc de la chambre

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois arriver il faut s'installer | Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fois arriver il faut s'installer | Libre   Une fois arriver il faut s'installer | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois arriver il faut s'installer | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se laver ... > Geof
» Après le prime (Libre)
» Le lendemain du prime [Libre
» Un endroit calme [libre
» Quelqu'un pour m'aider ? [libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Bleu-
Sauter vers: