Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Sexy

Aller en bas 
+4
Emilie Nef Naf
Leo Elbaz
Martin Médus
La Voix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26

Je repris mes esprits

Oui c'est ma faiblesse on va dire . Et toi tu a des phobies ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:27

Ravissant dit -il , Quentin était -il sous le charme de Martin ? telle était la question , en tout cas après 3 coupes de champagne , il était bien décidé à faire la fête , et moi ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Ravissant dit -il , Quentin était -il sous le charme de Martin ? telle était la question , en tout cas après 3 coupes de champagne , il était bien décidé à faire la fête , et moi ? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

Quentin sourit quand il lui dit qu'il est ravissant ça lui fait plaisir en tout cas. Il le regarde quand il lui retourne la question. "Très sexy tu es très beau Martin" dit il avec un sourire sur les lèvres qui le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

Merci ça fait très plaisir d'entendre des compliments de ce genre , il s'essaya sur le bord de la piste sur une chaise à bascule ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35

" Ouais j'ai peur des gros rats. "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:36

Quentin sourit en le regardant il le regarde s'asseoir puis va derrière lui puis lui met les mains sur les épaules. "Tu es fatiguée maintenant? Ah et pour les compliments je dis toujours ce que je penses"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:38

Je ris

Ok . Mais sinon je n'ai peur de rien et de personne ici ! Je fais vous faire la misére !

Dis-je démoniaquement .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:41

Oui l'alcool me monte un peu à la tête , rit un peu , je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien il leva les yeux pour voir le jeune homme derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:45

"Ah ca je veux bien te croire bien que je n'ai but qu'un verre aujourd'hui" dit il en souriant. "J'en suis sure tu dors dans la chambre blue? Enfin c'est logique mais on ne sais jamais tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Oui je dors dans la chambre "blue " répondit il en souriant , et d'ailleurs je vais pas tarder à y aller même si le thème de la soirée me plaisait bien ... posant ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

"Je peux venir avec toi?" dit il en baillant un petit peu avant de sourire a nouveau. Il le regardait avant de reprendre. "j'espère que tu ne vas pas être malade"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

" On va voir qui va faire la misère à qui. "
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:58

Viens si tu veux mais quand je dors , je dors .. dit il en riant légèrement . Non je pense pas être malade , juste la champagne qui doit faire effet . Martin était en train de sympathiser avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

Je pris un oeuf sur la table et lui ecrase sur la tête

Et voila ma démonstration . Ca te va bien l'oeuf sur les cheveux !

Je rigolai
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02

Je ris alors à sa petite farce " Ah ouais c'est comme ça. " Je me lève alors allant dans le frigo avec de la crème fouetté dans la main tellement un canon que je lançais à la porsuite d'Emilie l'enduisant de crème fouetté un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:03

Quentin sourit a la réponse de Martin. "Ah oui t'inquiète pas pour ça je te laisserai dormir" dit il en riant un peu avant de le regarder. "Ben tu voix c'est mieux que je vienne avec toi comme ça on s'assure que tu vas bien. On verra demain matin" dit il avec le sourire il appréciait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Au secours ! On m'embete !

Dis(je en courant pour eviter la creme fouettée mais j'en avais plein le corps . Je pris un coussin sur le canapé au passage et lui balance a la figure .

Tiens prend ca dans la tronche haha !

Le feeling passait super bien avec Léo . J'ai l'impression de le connaitre depuis 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Il se leva de sa chaise à bascule : Bon allez go à la chambre posant son dernier verre sur le buffet avant de saluer tout le monde pour souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:06

"Je te suis" dit il avant de souhaiter une bonne nuit au autre également. Il le suis ensuite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:11

Je ris alors en me prenant le coussin, la bataille allait être féroce, je m'epare alors d'un coussin me ruant à toute vitesse sur Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:14

Je court comme une gazelle avant de m'arretter et de me mettre face a Léo et je lui fais un croche patte pour qu'il tombe avant de me mettre sur lui

J'ai gagnée la bataille Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:16

" Je m'incline, tu m'as vaincu. " Je riais alors même si j'avais quand même un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

Je le releve

Sans rancune Léo . Chacun son heure de gloire .

Je commenca a bailler

Bon je commence a fatiguée a jouer aux fous . Tu dors dans quelle chambre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soirée Sexy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sexy    Soirée Sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:33

" J'ai pas vraiment encore décidé et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Sexy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée mec !
» Soirée Bienvenue - TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Corbeille-
Sauter vers: