Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunlight together [ AYEM & LEO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Sunlight together [ AYEM & LEO ] Empty
MessageSujet: Sunlight together [ AYEM & LEO ]   Sunlight together [ AYEM & LEO ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:53

Il faisait beau, et je voulais en profiter. Accompagné de mes belles lunettes de soleil Ray-Ban, un short de couleur rouge ainsi qu'une serviette blanche. Je décidais d'aller faire un peu bronzette sur les transats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlight together [ AYEM & LEO ] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight together [ AYEM & LEO ]   Sunlight together [ AYEM & LEO ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:17

    Bon il faisait bea, et faut dire que j'amais quand il y avait ce temps là, je pouvais donc bronez, justement c'est bien ce que je comptais faire, j'arriva donc près des transats, j'étais vêtue de mon bikini de couleur jaune et j'avais un petit sac avec moi, où il y avait mes lunettes, la crème solaire, et des trucs de filles. Je vis alors Léo, je ne pense pas que celui-ci m'avait saluer, je pris donc la parole pour lui faire comprendre qu'il n'était pas tout seul. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Sunlight together [ AYEM & LEO ] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight together [ AYEM & LEO ]   Sunlight together [ AYEM & LEO ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:09

Je me retournai voyant Ayem enchanté, euh je veux dire en voyant Ayem. Ouais l'humour pas terrible, je lui souris laors quand elle me fit un petit coucou. Je n'étais pas seul à ce que je vois, elle était dans un bikini jaune avec un petit sac. " Salut. Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlight together [ AYEM & LEO ] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight together [ AYEM & LEO ]   Sunlight together [ AYEM & LEO ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:02

    Léo me demanda comment j'allais, je souris alors avant de reprendre la parole. Très bien et toi ? Je m'installa donc sur un des transats juste à côté du jeune homme, j'attendis également sa réponse.


PS : Désolé du retard de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunlight together [ AYEM & LEO ] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight together [ AYEM & LEO ]   Sunlight together [ AYEM & LEO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunlight together [ AYEM & LEO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre - Ayem
» Sujet avec Ayem.
» Se repose au soleil - Ayem
» Baignade nocturne | pv Ayem
» Dilemme 4 - Ayem et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Les Transats-
Sauter vers: