Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade nocturne | pv Ayem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:35

La nuit était tombé et il faisait très chaud au sein de la maison des secrets , le jeune homme enfila un boxer noir et se dirigea vers la finale posant sa serviette au bord de la piscine . il commença à entrer peu à peu dans la piscine ,elle était vraiment bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

    Le sommeil n'était toujours pas arrivée, je fermais les yeux mais rien, à part que je gesticulais dans mon lit comme un ver. Je décidais de sortir de mon lit et de la chambre, le plus discrètement possible pour ne pas déranger les filles. Puis je me dirigeais vers la piscine, non pas pour me baigner - je n'étais pas en maillot - mais seulement pour m'allonger sur la pelouse synthétique à coté de la piscine et regarder les étoiles en essayant de trouver le sommeil. En arrivant vers la piscine, j'aperçus un candidat faire un bain de minuit. "Toi aussi t'es insomniaque ?" Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:58

Martin vit arrivé la charmante Ayem , il avait alors l'eau au niveau de la taille et se baisser de plus à plus jusqu'aux épaules Oui j'arrive pas à dormir , j'ai trop chaud je suppose que toi aussi ... il fit quelques brasses dans la piscine puis s'approcha du bord pour être plus près d'elle et lui dit alors ... Rejoins moi ... avec un beau sourire et un regard déterminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:33

    "J'arrives pas non plus à dormir si tu veux savoir." Déclarais-je. Avant qu'il me dise de le rejoindre dans la piscine. "Et je fais comment ? J'ai pas mis de maillot." Souris-je. C'est vrai quoi j'avais gardé mon marcel et short qui me servait de pyjama mais n'avait pas mis de maillot, n'ayant pas envie de me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:37

La jeune femme lui avoua qu'elle n'avait pas de maillot sur elle. Ce n'est pas grave ça ... moi non plus j'ai juste mon boxer ... il fait nuit de toute façon , et tu as bien des sous-vêtements ? lui demanda t-il le sourire aux lèvres la regardant fixement , la demoiselle était vraiment ravissante. .. Tu n'avais pas envie de te baigner mais tu n'as pas envie de me rejoindre ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:03

    "Qu'est-ce t'en sais ? Peut être que j'en porte pas de sous vêtements." Répliquais-je avec un sourire coquin. "J'trempe juste mes pieds." Déclarais-je avant d'ajouter. "Tu vas quand même pas mourir si je te rejoint pas dans l'eau quand même ?" Lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:32

Une jeune femme si jolie et si classe doit avoir de beaux sous vêtements je pense ... lui renvoya son sourire coquin , elle accepta alors de se tremper les pieds , et si je te porte ? ... tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:31

"Là tu marques un point je suis classe." Fis-je semblant de me la péter. Puis il me demanda que si il me portait, j'allais venir avec lui. "Peut être bien, faut voir." Déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Il s'approcha donc d'elle au bord de la piscine, prête pour le grand plongeon mademoiselle ? dit il en souriant. Ayem était d'une beauté froide et très classe, son regard le déstabilisé ... mais il fit genre de rien et la regarda quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:26

"J'suis prête." Répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:17

Martin la prit par la taille la gardant légèrement hors de l'eau Alors t'as vu un peu la force ? se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne | pv Ayem  Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne | pv Ayem    Baignade nocturne | pv Ayem  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne | pv Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une baignade ▬ Emilie
» Sunlight together [ AYEM & LEO ]
» Nouvelle Rencontre - Ayem
» Sujet avec Ayem.
» Se repose au soleil - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Piscine-
Sauter vers: