Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:57

    Le prime allait bientôt commencer, je m'étais déjà habillée, m'ennuyant un peu, je partis vers la cuisine, manger un muffin et me rassit sur le canapé. Je pensais à ce qu'allait nous réserver La Voix pour le prime de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00

Le prime débuté bientôt, je m'était donc bien coiffé, enfila une chemise que je laissai a moitié ouvert avec un jeans. Il était maintenant temps d'attendre le prime. Je fis une peu le tour de chaque pièce puis fini par arrivé dans le salon. Une demoiselle était installé dans le canapé. Je connaissait son prénom, il s'agissait de Ayem, mais je n'avais pas encore eu le temps de discuter avec. je m'installe a ses coté. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:28

Etant un peu discrète tout au long de la semaine, je n'avais pas retenu tous les noms des candidats. D'ailleurs un candidat ayant une ressemblance avec un acteur très connu s'avança vers moi et commença à me parler. "Salut ça va ? Pas trop stressé pour le prime ? Même si t'es pas nominé."
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:30

Je la regarde avec le sourire. j'avais toujours le sourire moi. ça va trés bien, non pas trop j'entend de savoir ce que le prime va nous réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

"J"ai hâte de savoir aussi ce que le prime va nous réserver." Déclarais-je avant de demander. "Au fait tu t'appelles comment ? Vu que j'étais assez discrète dans la semaine, je me souviens plus des noms parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel   Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une heure du prime [Daniel
» Absence de Daniel
» Un sujet avec Daniel ? C'est ici
» Après le prime (Libre)
» JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Dans La Maison :: ● Le Salon-
Sauter vers: