Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:40

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, je ne faisais que tourner en rond alors, je décidais de venir sous la Pergola afin de faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:43

il faisait plutôt bon mais je ne savais pas trop quoi faire. je fit un peu le tour de toute les pièces. Puis je fini par arriver a la pergola. En arrivant je vis Juliette qui était déjà là. Je m'installe non loin d'elle. Elle avait l'air dans ses pensées; je ne voulais pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:44

En effet, je pensais un peu à ma famille et autres mais, je fus rapidement sortit de mes pensées en voyant une personne arrivé. "salut, moi c'est Juliette"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:48

Elle me regarda et se présenta. Je me souvenais de son prénom mais on avait pas encore eu le temps de discuter. Enchanté Juliette, moi c'est Daniel répondis-je avec mon accent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:49

"oh, tu m'as l'air d'avoir un accent" Je souris, en effet, j'avais remarqué son accent "enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2011

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:51

Oui un petit lui répondis-je en souriant, un petite mélange entre l'italien et le suisse
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:52

"Ah je me disais bien" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !   JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE & DANIEL ~ quel ennui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Daniel
» Un sujet avec Daniel ? C'est ici
» A une heure du prime [Daniel
» Dilemme 6 - Daniel et Martin
» Dans quelques minutes c'est le prime | Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Pergola-
Sauter vers: