Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle est froide ! [W. Simon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Elle est froide ! [W. Simon] Empty
MessageSujet: Elle est froide ! [W. Simon]   Elle est froide ! [W. Simon] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:00

Je venais de me lever et décida d'aller prendre une douche. Je mis donc mon maillot de bain puis entra dans la salle de bain. Lorsque je mis l'eau j'attendis que l'eau chaude arrive. Puis lorsqu'elle arriva je me passa de l'eau sur le corps. Me frotta avec du savon et me rinça, puis tout d'un coup, l'eau devint glacial.

-AAAAAAAARHG !!!

Criais-je avant de faire un bon en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Elle est froide ! [W. Simon] Empty
MessageSujet: Re: Elle est froide ! [W. Simon]   Elle est froide ! [W. Simon] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:23

J'entre a mon tour dans la salle de bain je croyait que j'était tout seule , je marche jusqu'a la douche j'aperçus Marie j'avais entendue sont crie " Euh ... ques qu'il ya ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
 
Elle est froide ! [W. Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme 1 - Simon
» Sophia et Simon
» Visite un peu (SIMON)
» Discution - Juliette & Simon
» Visite La Chambre [Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Salle De Bain-
Sauter vers: