Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Visite La Chambre [Simon]

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite La Chambre [Simon] Empty
MessageSujet: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:54

Alexandra était toute contente elle avait le sourire jusqu'au lèvre , elle entra dans une pièce et tomba dans la chambre des fille elle s'installe sur un lit .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:00

Le prime fini , j'était enfin tranquille je pouvais dés maintenant commencer a prendre mes marques & mes repères dans la maison , la première pièce que je décide d'aller voir c'est bien la chambre , mais je tombe sur la chambre des filles je me dit bon c'est pas grave j'avance petit a petit mais j'aperçus une jeune fille présente dans la chambre je m'approcha d'elle .

Salut sa va ?
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Alexandra sourit au jeune homme . Sa va et toi ?
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:55

Je la regarde toujours , je lui affiche un sourire et je resta en face d'elle je la regarde a nouveau & lui répondit en souriant " Sa va merci , alors tu a quelle age ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Je souria a Simon .

J'ai 24 ans et toi ?
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:59

Je la regarde elle était plus grande que moi , je sourit toujours je lui répondit " Ha mince moi je suis tout tout tout jeune je n'ai que 20 ans ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:03

Je ria a sa remarque moi personnellement j'aimais bien les garçon plus jeunes que moi .

20 Ans Sa va et tu viens de quelle ville ?
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:06

Je sourit a Alexandra et je fini par m'assoir a coté d'elle " Je viens de Colombe dans le 92 & toi tu es d'ou ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

Alexandra « J'habite en plein Paris et toi ? «
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite La Chambre [Simon]   Visite La Chambre [Simon] Icon_minitime

Visite La Chambre [Simon]
Page 1 sur 1