Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un réveil difficile [Pv Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Dechesne

Jonathan Dechesne


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:27


Jonathan venait de se lever, la tête dans le gaz, les yeux à moitié ouvert. La soirée précédente s'était prolongée jusqu'à tard et il n'avait, par conséquent, pas beaucoup dormi. Arrivant dans la salle de bain, il s'approcha d'un lavabo et l'ouvrit. Se regardant dans le miroir, il secoua la tête avant de s'asperger d'eau, en espérant que ça l'aide à se réveiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:12

Emilie ressemblait a un zombie mal coiffée et plein de cernes ce matin . Je décide d'aller dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir comme font toutes les filles . Je voyais trés flou mais voit une silouhette masculine prés d'un lavabo , je m'approche de lui croyant reconnaitre quelqu'un

Hey Léo ca gaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Dechesne

Jonathan Dechesne


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:00


    Jonathan essayait tant bien que mal de reprendre pieds et l'eau semblait l'aider à prendre le dessus sur sa fatigue. De toute façon, il pourrait toujours aller dormir dans l'après midi pour rattraper le sommeil perdu. Il savait qu'en rentrant dans la maison, il perdrait le rythme habituel et que la vie ici, serait loin de ressembler à sa vie d'avant. C'est alors qu'une voix retentit près de lui : Se ressuyant la tête avec une serviette, il sourit à la jeune femme qui semblait l'avoir pris pour un autre candidat...

    Désolé mais je ne suis pas Léo ! Mais, je vais bien quand même...

    Jo' observa la jolie brune avant de poser la serviette le bord d'un lavabo :

    Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:29

Je me frotte les yeux quelques secondes quand j'entendis que ce jeune homme n'etait pas Léo . Je me les frotte encore et encore pendant 10 secondes puis en regardant de plus prés , il 'agissait d'un belle homme brun qui ne ressemblait pas pour autant a Léo . Je souris un peu génée du quiproquo que je venais de faire avec lui .

Désolée je suis un peu gaffeuse parfois . Je suis Emilie la Chti

Dis-je en regardant ma tête de zombie dans le miroir

Roo ma tête . On dirait que j'ai fais la fête pendant 3 jours sans dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Dechesne

Jonathan Dechesne


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:45


    Les idées n'étaient peut-être pas encore tout à fait en place et les neurones ne s'étaient pas encore reconnectés mais Jonathan essayait tant bien que mal de faire bonne figure devant la jeune femme. Celle-ci ne semblait pas être dans le meilleure de sa forme aussi ce qui soulagea le jeune homme : Il n'était pas le seul à avoir du mal à s'adapter :

    Ce n'est pas grave ! Je ne connais pas encore le Léo avec qui tu m'as confondu donc je ne peux pas le prendre mal... En tout cas, Ravi de faire ta rencontre Émilie la gaffeuse !


    Jonathan sourit alors qu'il s'étira pour aider à faire disparaître les courbatures :

    Bienvenue au Club ! Il faut juste prendre le rythme... On est pourtant pas des vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:53

Je souris a ces remarques , ce beau jeune gomme etait charmant dans ses paroles et trés gentleman . Je vais surement bien m'entendre avec ce mec quand je serais bien evidamnenent moins dans le coltar et que mes idées seront remis a leur place .

C'est gentil de pas m'en vouloir . Bah il est brun et un peu typée de peau , je pense que tu va vite le connaitre , il fait beaucoup de bruit durant les soirées organisées par la voix . Ravie aussi Mr l'inconnu qui aurait un prénom peut etre ?

Je sors ma brosse a dent et commence a me brosser mes dents en parlant .

Oui mais en meme temps dans la vraie vie , on se couche pas tous les jours a 09h et on se leve pas a 17h tous les jours ... En meme temps on a que ca a faire dormir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Dechesne

Jonathan Dechesne


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:15


    Jonathan n'avait pas parlé avec beaucoup de monde depuis son arrivée. Il savait qu'il allait devoir créer des liens avec les autres, histoire de profiter de l'aventure et pour éviter de se faire nominer. Il savait qu'il allait devoir jongler et il se sentait prêt à faire face à n'importe quelle situation. Mais il n'en était pas encore là et il avait l'occasion de se faire une connaissance dans la maison :

    Je croix que je l'ai déjà croisé. De toute façon, la maison n'est pas énorme et c'est impossible de ne pas connaître tout le monde au final. Ohhh, excuses moi ! J'en ai oublié les bonnes manières, je m'appelle Jonathan !

    Suivant le mouvement de la jeune femme, il prit sa brosse à dent et commença à se les brosser. La retirant de sa bouche, il prit la parole en essayant de ne pas avaler le dentifrice ou en mettre partout...

    Oui, on est là pour en profiter ! Mais ça va être dur à la sortie de reprendre une vie normale ! Mais on en est pas là... Tu as déjà crée des liens avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:54

Je souris gentillement a cette homme . Apres tout vaut mieux m'entendre avec les garcons puisque ce sont eux qui nominent les filles dans la maison .

J'adore ton prénom , c'est le nom que je voudrais donner a un des mes gosses plus tard . Oui la maison est assez petite et heureusement qu'il y'a une pscine sinon on s'ennuirait je pense .

Je crache le dentifrice dans le lavabo puis nettoir mon lavabo avant de sortir un peigne et de lisser et ordonner un peu mieux mes cheveux en vrac .

Yeah profition de la vie c'est ma devise mon poulet . Bah si tu est une star ca va etre dur oui , on va etre interwiewer et tout si on reste longtemps dans le jeu , ca serait vraiment sympa . Euh Sabrina et Juliette en fille et les garcons a part Léo et maintenant toi , il sont pas trés intéressant cette année je trouve autant physiquement que intellegament .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile [Pv Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Pv Emilie]   Un réveil difficile [Pv Emilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile [Pv Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm crazy about you [ LEO & EMILIE ]
» Emilie Topic ^^
» Dilemme 3 - Emilie et Léo
» Coup de Soleil (EMILIE)
» Allez, on va dormir [LEO & EMILIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Salle De Bain-
Sauter vers: