Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:15

Quentin avait passer un petit moment en cuisine en compagnie de Simon. Il avait bien manger mais peut-être un peu trop ce n'est pas ça qui va arranger son mal de ventre en tout cas. Il arrive tranquillement dans la chambre. Il ce coucha sur sont lit il n'y avait personne de toute façon. Il s'y mit tranquillement sur le ventre fermant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

J'arrivais dans la chambre car j'avais une envie de me reposer un peu, un coup de barre sûrement. Je me posais alors sur un des lits de la chambre afin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:25

Quentin avait les yeux fermer mais il ne dormait pas pour autant il entend donc quelqu'un rentrer dans la pièce ce qui attira son attention il releva alors légèrement la tête avant de voir une jeune femme il n'avait pas grand courage alors il repose la tête avant de se couvrir comme il peut avant de dire. "Une jeune femme dans la chambres des hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

En effet, j'étais entré de la chambre mais à vrai dire je n'avais pas fais attention à que j'étais dans celle des garçons, sûrement à cause de la fatigue ou alors peut être que j'attendais de voir quelqu'un dans cette pièce et qu'il ne s'y trouvait pas ? "oh, désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

Le jeune homme avait refermer les yeux mais il écoutait tout de même la réponse de la jeune femme dont le nom lui est encore inconnu jusqu'à maintenant a moins qu'il ai oublier ce qui est fort possible aussi. Il sourit a la réponse de la jeune femme avant de répondre. "T'inquiète ça ne me dérange pas moi" dit il sans vraiment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

Le jeune homme me dit alors que cela ne le dérangeait pas, le fait que je sois dans la chambre des garçons, je ne bougeais pas alors de sur le lit, sans savoir à qui il était au pire, si le candidat à qui appartenait le lit arrivait je changerais de places. "on a pas vraiment fait connaissance, moi c'est Juliette"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:18

Après tout il ne voit pas pourquoi la jeune femme dérangerai on est en pleine journée et les autres sont surement occupé a autre chose dans le reste de la maison. Il ce retourna quand elle lui dit qu'ils n'avaient pas fait connaissance en s'assayant tout en restant couvert. "Enchantée moi c'est Quentin. Et vaut mieux tard que jamais" dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:24

En effet, c'était mieux de faire tard que jamais en même temps j'étais venue pour m'amuser, ce n'était pas pour resté discrète pendant toute l'aventure. "Ravie de faire ta connaissance, et comme tu dit, vaux mieux tard que jamais." Je souris. "tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:42

Il avait trouver mieux de ce redresser car parler a quelqu'un la tête dans l'oreiller c'est pas très utile puis il y a de grande chance qu'elle ne comprend rien. Il sourit suite a sa réponse avant de répondre a la question suivante. "J'ai 23 ans et toi?" Et oui il est encore jeune heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

"j'en ai vingt" Je souris au jeune homme, en effet, on n'avait pas discuté encore tout les deux et autant en profiter d'être tout les deux dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:54

"Bon raconte moi tout maintenant" dit il avec le sourire il voulait tout savoir sur cette jeune femme devant lui car il ne connait que Martin et encore a part son prénom et certaines chose il ne sait pas grand chose de plus. La prochaine fois il pensera a discuter avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Le jeune homme me demandait de tout lui dire, j'avais cette impression qu'il souhaitait plus en savoir sur moi et en même temps c'était normal étant donné qu'on avait plusieurs semaines à passer ensemble. "tu veux savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07

Le jeune homme la regarde avant de réfléchir un peu à ce qu'il pourrait lui demander. "je sais pas moi, d'ou tu viens? Si tu as des origines? Pourquoi venir ici? Ce que tu aimes ce que tu aime pas? En couple ou célibataire? Ton orientation Sexuelle? Puis je ne sais pas ce qui te vient en tête" dit il avant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:22

Le jeune homme voulait donc en savoir des choses, en même temps je n'avais rien a cacher. "Et bien, je viens de Paris et je suis française. Si je suis venue ici c'est avant tout pour pouvoir vivre cette aventure exceptionnelle puis ensuite, comme je pense tout le monde essayer de gagner. J'aime la danse, c'est aussi mon métier mais je le considère comme de la passion aussi donc si tu me vois danser je ne suis pas folle rassure toi. Et sinon, je suis célibataire." Je souris puis, après avoir fait un bref résumé de ma vie, je regardais le jeune homme. "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:31

Il écoute tout ce qu'elle lui dit attentivement il espère ne rien oublier par la suite enfin c'est a voir encore une fois. Il ce met a répondre également. "Je viens de Nice et j'ai des origines Italienne. Je suis venu ici pour l'aventure connaitre de nouvelle chose de nouvelle personne puis bon si je peux aller jusqu'au bout" dit il en riant légèrement. "Si non j'ai deux filles que j'aime énormément je les ai eu jeune mais c'est ma passion et je m'occupe d'elle en plus de faire des photos. Mais je suis maintenant célibataire et je suis bisexuel" dit il en regardant la jeune femme. "J'aime aussi la mode"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:35

"oh tu as une fille ?" Je souris à ce que me dit le jeune homme, je n'avais pas d'enfants mais ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:38

Quentin eu un petite sourire avant de regarder a nouveau la jeune femme. "J'en ai deux. J'ai eu la première a 18 ans et la deuxième 19 ans" dit il c'est vrai que ce n'est pas courant maison bon il en est fière et il les aime toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:40

"oh elles sont toutes jeunes alors" Je souris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:51

"Elle ont 3 et 4 ans c'est mes petites princesse je les aime énormément" dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:53

"Je me doute, elles doivent énormément te manquer je suppose" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:58

"Oh oui elles me manque." Il alla dans sa valise et en sortit deux photos. Et alla vers Juliette. "Voila ma plus grande Stella et la plus petite avec la maman Emma" Dit il fière de ses deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01

Je souris et regardais donc les photos que me montrait Quentin. "elles sont vraiment magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:04

"Vivement que je les voix mes princesses" dit il en soupirant un peu avant de relever la tête. "Tu veux des enfants toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:06

"Je me doute que ça doit pas être simple à vivre" Je souris "Et bien, toute suite non, mais plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:13

"Tu aurais fait quoi toi si tu étais tomber enceinte a l'âge ou j'ai eut Stella?" Demande t'il avec Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Empty
MessageSujet: Re: Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette   Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres sont faites pour ce reposer ou pas |Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchons une tenue pour le prime | Juliette
» Ils sont ou les bonbons ? Daniela
» Quelqu'un pour m'aider ? [libre
» Qui me veut ? :P (Pour un sujet bien sûre !)
» On fait comment pour se laver le dos ? / Ayem /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Bleu-
Sauter vers: