Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherchons une tenue pour le prime | Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:46

    Cela faisait quelques minutes que mes paupières commençaient à se refermer toutes seules, enfin seulement quand j'étais levée. Parce quand j'ai eu l'idée d'aller me poser sur mon lit pour commencer à entrer dans un sommeil profond. Il n'y avait plus rien, je n'avais plus du tout sommeil, mes yeux étaient grands ouverts. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait même à l'extérieur je faisais des insomnies. Sauf que chez moi si je n'arrivais pas à dormir, j'écoutais de la musique venant de mon I-Pod mais vu qu'ici on avait pas le droit, je décidais de chercher une tenue pour le prime de demain au lieu d'essayer de me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:49

Je ne savais pas quoi faire, à vrai dire j'étais plutôt pensive et il fallait que je trouve une occupation, j'avais comme un coup de barre, limite comme si j'allais m'endormir. Il fallait que je me ressaisisse. Je décidais donc de me poser sur le lit en pensant au futur prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:19

    J'hésitais entre deux robes, la blanche qui je pense me ferait ressortir mon teint mate et la noire qui était aussi très jolie mais un peu courte. Je voulais pas passer pour une pouff devant toute la France. Mais après tout ce n'était qu'une robe, ça n'allait pas me donner une mauvaise réputation. Le temps que je levais mes yeux, je remarquais qu'une candidate s'était allongée sur son lit. Si je me souvenais bien, elle s'appelait Juliette. "C'est Juliette c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:25

En arrivant, j'étais tellement fatiguée, de ne rien faire que j'avais pas vu qu'une personne était la. Ce fut d'ailleurs celle ci qui m'abordait alors je relevais la tête et sourit. "oh excuse moi, c'est bien sa oui, tu es Ayem si je me souviens bien ?" Je vis qu'elle avait avec elle deux robes, sûrement pour le prime. "tu cherches une tenue pour demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

    "Oui c'est bien ça." Déclarais-je quand elle prononçait mon nom. Ensuite, la jeune femme me posait comme question si je cherchais une tenue pour le prime de demain. "Oui comme tu peux le voir, je cherches une tenue." Rétorquais-je avant d'ajouter : "Tu préfères celle-ci ou celle-là ?" Lui demandais-je son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:02

"Ravie de faire ta connaissance alors, tu as quel âge ?" En effet, je n'avais pas spécialement pu faire connaissance avec la jeune femme auparavant et puis, il vallait mieux tard que jamais n'est ce pas ? La jeune femme me demandait par la suite mon avis concernant sa tenue de prime du lendemain. "Je dirais la blanche" Je souris et pensais qu'il fallait moi aussi que je trouve une tenue. "ça me fais pensé que il faut aussi que je trouve une tenue"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:12

    "Moi de même." Lui répondis-je avant de reprendre. "J'ai vingt deux ans et toi ?" Je n'avais pas fait spécialement connaissance avec les autres candidats étant un peu trop discrète vers le début de la semaine mais ça allait changer. Puis Juliette me donna son avis sur les tenues que je lui avais montré. "Je pensais aussi à prendre celle-ci. Merci pour ton avis." Souris-je. "Tu veux que je t'aide ?" Lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:16

Je souris à la jeune femme, c'est vrai qu'elle avait été discrète ces débuts de jeu, tout comme moi en réalité. "j'en ai vingt" Bizarrement, j'avais l'impression de faire partie des plus jeunes de l'aventure. "De rien c'est normal, et oui je veux bien" Je souris avant de me lever pour voir ce que je pouvais bien mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:23

"Tu dois être la plus jeune de l'émission, je pense non ?" Déclarais-je avant de m'asseoir sur mon lit. "C'est quoi ton style vestimentaire ?" Lui demandais-je pour avoir une idée de ce que je vais lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:25

"Je pense oui" En effet, pour comparer avec tout ce avec qui j'avais parlé je devais faire partit des plus jeunes. "Un peu rebelle, et des trucs féminin"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

J'acquiesçais à la première remarque de Juliette. Puis quand elle me dit son style, je lui demandais avant d'aller voir dans ses affaires. "Je peux regarder ?" Montrais-je ses valises du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:42

"Oui bien sûr vas y" Je souris à la jeune femme la laissant regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

Juliette m'autorisait à regarder dans ses affaires. Je regardais une tenue qu'elle pourrait mettre pour le prime. Je commençais à lui montrer une combi-short et lui déclara : "Et si tu mettais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:09

"Ah oui bonne idée" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:56

"Si tu es d'accord, tant mieux." Je souris. "Sinon tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:56

"je viens de Paris et toi ?" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:10

"Je viens de Lyon." Lui répondis-je avant de reprendre. "Et tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:10

"euh, de paris" en effet, la jeune femme m'avait déjà posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani

Ayem Althani


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

HJ : Excuses j'étais fatiguée, j'ai pas remarqué que j'ai posé la même question.

"Excuses j't'ai déjà demandé la même question." Répliqua-t-elle avant de reprendre. "Je voulais te demander ce que tu faisais dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theyscandalous.forumsgratuits.fr/
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : maison des secrets.

Feuille de personnage
Relations:

Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:42

hj : pas grave

"Et bien, je suis danseuse" Je souris face à cette pensée avant de lui retourner la question "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Cherchons une tenue pour le prime | Juliette   Cherchons une tenue pour le prime | Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons une tenue pour le prime | Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain du prime [Libre
» Prime 2
» Prime 1 - Fini
» Teaser du Prime 2
» Après le prime (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Rose-
Sauter vers: