Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux des calin [Leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

J'arrive dans la chambre des mecs, je regarde si quelqu'un biensur un garçon n'y est pas , j'avais besoin de calins. Comme personne n'y etais, je decide de me poser sur le lit de Leo. Quelqu'un aller bien finir par passer
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:19

Je me rendis alors dans la chambre des garçons pour me reposer un peu, je n'étais encore jamais allé dans le lit que j'avais chosi. J'étais torse-nu avec un simple jean slim. Des chaussures noirs ainsi qu'une casquette noir NY pour finir le tout. Je regardais ensuite Daniela au loin en m'approchant " Bien de squatter mon lit. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:21

J'etais sur le lit de Leo, j'attendais, puis j'entend la porte et je vois Leo arriver " Il est tres confortable. Non en fait j'attendais qu'un mec passe par ici pour me faire des calins , je suis en manque de tendresse"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

J'affiche un large sourire avant de m'allonger à côté d'elle en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Je le regarde s'allonger et me prendre dans ses bras" Oh c'est gentil" Je reste dans ses bras et lui fais un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:36

J'affiche alors un large sourire avant de lui adresser la parole " Alors dis-moi tout qu'est-ce qui t'arrive ? " Ouais qu'est-ce qui pouvait lui arriver pour qu'elle manque de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:50

Je regarde le jeune homme " je suis en manque de calin et ma famille me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:53

" Ah ok, faut juste tenir... "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

Je regarde Léo " Oui" Je me blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:11

Je la regarde alors avec un sourire éblouissant " Toute façon on est venu pour cela "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:15

Je souris et le regarde " Ouais ." Je frotte mes bras, comme une petite fille car j'avais froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des calin [Leo Empty
MessageSujet: Re: Je veux des calin [Leo   Je veux des calin [Leo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des calin [Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux des calins [PV ZELKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Bleu-
Sauter vers: