Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux hommes en cuisine |Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:07

Quentin c'était lever ce matin de bonne humeur et avait pu parler avec Martin une personne qu'il apprécie maintenant dans la maison. Il arrive dans la cuisine avec une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:52

Après avoir pris une bonne douche Simon s'habilla il mais un Jeans en short un pull noir et va se coiffer une fois pret , Simon va a la cuisine la bas il rencontra Quentin je le regarde et je pris la paroles . " Salut moi c'est Simon Sa va ? " Je le regarde et attendit une réponse de sa part . Je me serre un verre de coca bien frais je mais des glaçons dedans mon verre de coca .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:02

Quentin essayais de trouver quelques chose de plutôt correcte manger c'est mieux que de rien manger ou autre chose. Puis il avait un petit mal de ventre tellement il avait faim il prit quelques chose avant de ce retourner vers le jeune homme qui s'appel Simon donc. "Moi c'est Quentin. Oui ca va très bien et toi?" dit il en le regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

Je regarde Quentin je sourit " Très bien merci , toi aussi tu a faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12

"Oui j'ai tellement faim que je mangerai n'importe quoi j'ai mal au ventre" dit il en y mettant sa main avant de le regarder en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:14

" Si tu va pas bien faudrait que tu vois avec le médecin de la production ou alors hier j'ai vu des cachet pour le ventre regarde dans le placard de la cusine . "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:19

Quentin regarde Simon et lui sourit "Ah merci c'est gentil de ta part" dit il en allant voir d'en l'armoire d'un prendre un avec un verre d'eau puis de ce retourner vers le jeune homme. "C'est pas ça qui va m'empêcher de manger je pense" dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:52

Non au contraire sa va te donner des force ! Je sourit Enfaite je sais pas cuisiné donc je sais pas comment on va faire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Quentin Fournier

Quentin Fournier


Messages : 125
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:33

"Moi je sais faire a manger je le fais souvent pour mes filles ca devrait aller mieux" dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hommes en cuisine |Simon Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes en cuisine |Simon   Deux hommes en cuisine |Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes en cuisine |Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIETTE & SIMON ~ petite détente à deux.
» Les deux gourmandes - Sabrina
» Sophia et Simon
» Visite un peu (SIMON)
» Dilemme 1 - Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: