Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Posons nous sur le sofa - Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:04

Je m'installe sur le canapée seule et réflechis a mon debut d'aventure les pieds en eventail et en mode reveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Re: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:58

J'étais en train de sommer sur le sofa quand je sentis que quelqu'un s'asseyait non loin de moi. J'ouvris un œil et vit une jolie brunette à qui je n'avait pas encore parlé. Un peu normal vu que c'était le début de l'aventure je ne connaissais pas tout le monde. Je me relevais donc et la salua.

-Salut ! Moi c'est Marie. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Re: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:39

Salut moi c'est Emilie enchantée . Je vais bien , tu est bien roulée dis donc . Je vais complexer ici , je suis la seule fille moche ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2011

Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Re: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:56

-Enchantée.

Dis-je en souriant. Puis je fis des gros yeux à sa remarque.

-Ça va pas ?? T'es super belle comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf


Messages : 253
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Re: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:48

Je fit triste mine

J'ai des petits seins par rapport aux autres filles et ca me fait grave complexer tu vois . Tu viens d'ou et tu fais quoi dans ta life sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posons nous sur le sofa - Marie Empty
MessageSujet: Re: Posons nous sur le sofa - Marie   Posons nous sur le sofa - Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posons nous sur le sofa - Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me marie, je me tape, je tue
» Wanna play with me ? Marie's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Dans La Maison :: ● Le Salon-
Sauter vers: