Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Whisper in the wind [LEO & DANIELA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Bon j'avais pas encore pris de douche dans la maison, un peu crasseux vous ne trouvez pas. Avec un short de couleur bleue et muni d'une serviette dans les mains je m'avançais vers la salle de bain. Je pose la serviette sur un rebord et commence alors à me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:51

J'avais l'envie de prendre une souche, je me dirige vers la salle de bain, je vais dans le dressing avant pour me mettre en maillot de bain. Je prend une serviette et du linge . J'entre dans la salle de bain . Je pose mes vetements sur le coter avec la serviette, j'entend la douche qui fonctionne. Je regarde et je vois un jeune homme" Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:56

Je lève la tête en voyant une jeune femme plutôt joli, j'arrête ma douche emmenant alors mes cheveux en arrière. Mon corps luisant étant mouillé je lâche un léger sourire avant de me présenter à elle " Enchanté mademoiselle je me nomme Léo et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:59

Je regarde le jeune homme, il etais plutot pas mal mais bon .. Je lui adresse un sourire quand il se presente " Moi c'est Daniela enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:01

Daniela, elle avait une tête qui me disait quelques choses, c'était par rapport à ses origines " Tu serais pas portugaise ou luxembourgeoise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:06

Je souris , wouaou comment il avais deviner ? " Je suis née au portugual et je vis maintenant au luxembourg . " Je le regarde . je detache mes cheveux, en passant ma main dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:18

J'affiche un léger sourire, ouais j'avoue je suis très fort. Je remet l'eau et recommence ma douche. " C'est juste une petite intuition. Moi je vis à Paris alors tout ça je connais pas, sinon tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Je souris au jeune homme " J'ai 24 ans et toi ? " Je me mis a la douche a coter de Léo, j'appuie sur le bouton pour la mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:24

" 24 ans, t'es vraiment vielle. Moi j'ai 23 ans. " J'affiche un léger sourire avant de continuer à me laver, je pris alors du savon l'étalant ensuite sur tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

Je ris et le regarde " J'ai qu'un an de plus que toi sa va encore " Je le regarde toujours " Tu est en couple ? ou Celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:30

Je ris alors à sa remarque avant de répliquer " Moi je suis célibataire bien évidemment et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:33

Je souris et je regarde le jeune homme " Moi aussi je suis celibataire , j'attend de trouver la fille qu'il faut" Oui j'avais bien dis la fille
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:38

Je ris légèrement, ça m'amusait vraiment de me retrouver face à une lesbienne. " J'aime bien les lesbiennes, on dit que vous êtes les plus sympa. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

Je souris et le regarde " Ah bon ? " Je commence a me laver
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:44

Je continue de me laver tout en lui répondant " Ah ce qu'on dit, ce n'est pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:50

Je continue de me laver, " Bah on est comme toute les autres. " Je ris et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:52

Je ris alors en continuant à me laver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:23

Je continue moi aussi de me laver. Je lache un rire, je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Tant pis " C'etais une blague , j'etais en mission . " Je le regarde toujours . Tant pis je gagnerai rien
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:28

Je la regarde alors, c'était une mission ? " Waw, je me suis dit qu'une femme comme toi ne pouvait pas être lesbienne ça aurait été bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:30

Je souris et le regarde " Bah oui voila "
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Je ris alors pensant que j'ai failli y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

Je le regarde et je lui fais un clin d'oeil . Je commence a laver mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:41

'' Sinon tu fais quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 187
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:47

Je suis modele photo et mannequin et toi mon mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Elbaz

Leo Elbaz


Messages : 186
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

" Moi, je suis au chomage. Cela ne m'étonne pas que tu sois mannequin, je suis sûr que t'as dû être le fantasme de beaucoup d'hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Empty
MessageSujet: Re: Whisper in the wind [LEO & DANIELA]   Whisper in the wind [LEO & DANIELA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper in the wind [LEO & DANIELA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont ou les bonbons ? Daniela
» Dilemme 7 - Daniela et Sabrina
» JULIETTE & DANIELA ~ petit déjeuner dehors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Salle De Bain-
Sauter vers: