Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soyons sociables et parlons ! | with Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:47

Premier jour dans la maison des secrets , il est peut être temps de discuter un peu avec ses camarades donc après une bonne nuit de sommeil et une douche , Martin se dirigea vers le salon là où devrait être la majorité de ses colocataires , il était simplement muni de son boxer rouge et sauta sur l'un des canapés libres et regarda autour de lui , les lunettes sur le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:56

Après avoir Manger Simon alla se brosser les dents dans la salle de bains il alla se coiffer se parfumer puis il va dans sa chambre et récupère sa chaine il la mais puis une fois habillé et tout pret il se dirige dans la salon voyant que les autres dormais encore je vois que Martin dans le salon , je m'approcha de lui et je le salua " Salut moi c'est simon enchanter comment tu va ? " Je le regarde et attendit une réponse de sa part je m'installe sur le canapé et attend .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:01

Après quelques minutes à être seul au milieu du salon , un jeune homme qui avait l'air tout juste majeur débarqua et s'assit face à moi, bien habillé , coiffé ... alors que lui était les cheveux en vrac , mal rasé et en boxer. Enchanté Simon moi c'est Martin ! lui sourit. Simon était-il complexé de ne pas rester en sous vêtements avec une telle chaleur ? surtout que maintenant il n'avait pas de rendez vous de prévu , il était enfermé jusqu'à la fin de son aventure dans une maison. Il ne chercha pas à comprendre et lui dit Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:10

En effet , Simon étaient bien coiffé et habillé , mais simon ne supportait pas avoir les cheveux un l'air mal coiffé il aime soigner son apparences en vers les caméras . Après avoir commencer a prendre la parole pour savoir son nom , le jeune homme s'appela donc Martin un nom plutot facile a retenir je sourit et je reprend la paroles " Oui très bien dormir ici on n'a des lits très très très confortable j'ai dormi comme un Bébé et toi tu a bien dormir ou ta eu du mal pour le premier jour ? " . Je sourit j'était toujours installé sur le fauteuils j'attendit une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:13

Moi j'ai super bien dormi aussi mais dormir seul c'est jamais facile ... rit , Martin allait devoir se faire aux règles de l'enfermement et de l'aventure humaine proposé. On se présente un peu chacun notre tour ? Pour ma part c'est assez simple , je m'appelle Martin j'ai 22 ans et je suis célibataire. Dans la vie , je fais un peu de la photo mais sinon je vis au jour le jour sinon ... j'ai oublié quoi ? ah oui je vis sur Paris Cette mini présentation permettrait à Simon de mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:18

Je ria aussi quand Martin me disait que il aimait pas dormir seule , mais qui sait ... peut etre que il trouvera une fille avec qui il partagera sont lit non ? Je souria a nouveau j'écoutait attentivement Martin se présenter une fois fini je le connaisait un peu mieux , Je souria a nouveau et je prend la parole . " Ha ba la je te connait un peu mieux , moi je m'appelle Simon j'ai 20 ans je viens de colombe dans le 92 dans la vie je suis Mannequin et je fais de la boxe dans mon temps libre , et je ne suis pas célibataire je suis en couple . " Je souria les deux jeune homme se connaisait un peu mieux maintenant que il se sont présenter .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

Martin rit au moment où Simon s'avoua en couple ... Tu es réellement en couple ? Quelle idée de rentrer dans un tel jeu en couple , être enfermé avec de magnifiques créatures pendant plusieurs moi , je trouve ça assez suicidaire non ? le regarda un peu perplexe mais avec humour car Simon n'avait que 20 ans c'était peut être son premier amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:08

Simon était belle et bien couple il aimais sa compagne il n'avais pas la tete a la trompé " Tu sais moi je suis pas un mec qui pense que a une fille , quand j'aime une fille je l'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Très bien , très bien lui sourit je te souhaite juste de ne pas avoir de mission "traitre" où il faudrait que tu joues avec les filles En effet , savoir le garçon en couple, cela pouvait donner des idées à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:34

Non Non Tinquiete pas elle sait comment je suis , tout va bien se passer ! Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:40

Ok je veux bien te croire , seul le temps le dira de toute façon sourit se demandant si le jeune homme allait pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:49

Bref , ya une fille qui te plais dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Certaines sont très jolies oui ... Le casting féminin est très bon je trouve sourit , a vu d'oeil je dirai Ayem, Julie, Daniela ... mais après je sais pas ... c'était encore trop tôt pour Martin pour ce faire un opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Empty
MessageSujet: Re: Soyons sociables et parlons ! | with Simon    Soyons sociables et parlons !  | with Simon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons sociables et parlons ! | with Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons en se rasant / Sabrina (♥)
» Visite un peu (SIMON)
» Dilemme 1 - Simon
» Sophia et Simon
» Petite discution [PV SIMON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Dans La Maison :: ● Le Salon-
Sauter vers: