Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je choisis ce lit | M A R T I N |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

Zarko s'était rendu seul dans la chambre bleu avant les autres habitants afin de pouvoir choisir un bon lit. Son choix s'arrêta sur celui de milieu, beaucoup plus grand et confortable que les autres. Il se mit assis dessus puis se laisser tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50

Martin arriva voyant le candidat Zarko se laisser tomber sur le plus grand des lits de la pièce, il décida d'aller l'aborder pour apprendre à connaître son colocataire Salut tu vas bien ? tu choisis ce lit alors ? lui sourit. Au vu de son choix , le jeune homme avait l'air d'avoir besoin de place et de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:52

Zarko regarde alors la personne qui venait de l'aborder en lui envoyant un petit sourire.

ZARKO -
Bah écoute je vais très bien et toi ? Je pense ... Comme ça je pourrais dormir avec mon frère ce sera plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:56

Martin répondit à son tour Oui je vais très bien aussi , ravi d'être entré dans l'aventure ! puis il lui avoua qu'il souhaitait partager son lit avec son frère ! Ah oui , c'est vrai que tu es avec ton jumeau ! Intriguant de rentrer à 2 dans le jeu comme ça ... souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:01

ZARKO - C'est vrai que c'est assez fou de se dire qu'on y est ! Oui c'est vrai que ça doit intrigué mais bon je n'ai su qu'il venait que quelques semaines avant l'émission et j'avoue que je suis content qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:05

ça doit être cool en effet de vivre l'aventure à deux. Martin lui était entré seul dans l'aventure , être 2 serait il un avantage pour les jumeaux ? peut être bien ... Et si on se présentait ? je commence donc je m'appelle Martin j'ai 22 ans , je suis célibataire et j'habite sur Paris ! Dans la vie , je fais de la photo à temps perdu sinon je vis au jour le jour et toi ? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:23

Zarko lui sourit en effet vivre son aventure à deux serait bien mieux que la vivre seul.

ZARKO - Enchanté Martin ! Bon bah moi je m'appelle Zarko, j'ai 23 ans, je viens de Montmagny et je suis en couple avec quelqu'un de l'extérieur. Sinon je gère un salon de beauté et je continue mes études à la fac !.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:26

Martin fut surpris qu'il tienne un salon de beauté mais après tout pourquoi pas ? Cool ça tu prépares bien ton avenir , j'espère que ton couple surmontera l'aventure ... En effet , Secret Story n'était pas l'aventure parfaite car être éloigné de son être cher pour être enfermé avec d'autres personnes , ça ressemble à un concept à la "Ile de la tentation" version loft ... rigolait intérieurement, Zarko avait l'air un peu naïf mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:28

Zarko sourit légèrement.

ZARKO -
Aux vues des candidats je n'ai aucun soucis à me faire à ce niveau. Surtout que c'est une relation très forte qui nous unit donc je sais qu'elle surmontera cette épreuve. Et puis j'aurais toujours mon frère pour me remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:30

Je te le souhaite oui ... personnellement j'ai préférer arrêter la relation que j'avais à l'extérieur pour pouvoir profiter pleinement de mon aventure ... le regarde . Bon bè moi je vais prendre ce lit-ci , montrant du doigt celui à côté de celui de Zarko , s'asseyant sur le lit en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:32

Zarko se redressa pour le regarder.

ZARKO -
Oui mais toi tu aurais effectivement eu beaucoup de tentations ici, que moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:

Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:34

Pourquoi moi je serai tenter et pas toi ? Personne n'ai à l'abri d'un coup de foudre ? Comment pouvait -il être aussi sûr de ses sentiments ? un lien unique qui pourrait être son secret ... c'était à méditer. L'aventure s'annonçait palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je choisis ce lit | M A R T I N | Empty
MessageSujet: Re: Je choisis ce lit | M A R T I N |   Je choisis ce lit | M A R T I N | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisis ce lit | M A R T I N |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● Chambres :: Chambre Bleu-
Sauter vers: