Secret Story 12345
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 12345 - Sera tu garder ton secret le plus longtemps possible ? Méfiez vous des apparences ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial Chocolat - Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

L'après midi dans la maison des secret j'avais un petit creux je vais dans la cuisine et me prépare une tartine au chocolat .

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:15

J'avais rien a faire durant cette aprés midi , qui me semblait plus longue que toute les autres . Et quand on a rien a faire , on a envie de manger ! Je me leva du canapé ou j'étais couché puis alla vers la cuisine . Je vis Simon . "Hey , tu fais quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:22

Je regarde Julie venir dans la cuisine , je sourit et je répondit " Salut sa va ? je fais rien je me prépare juste une tartine de chocolat " . Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:31

"Sa va!" Je lui fis un sourire , et le voyant se retouner avec sa tartine a la main , j'eu une petite envie de tartine moi aussi ! "J'ai faim !'
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:36

Je sourit je n'avais pas encore manger ma tartine mais quand Julie a dit j'ai faim je prend la tartine et lui la donne " Tiens ces pour toi . " Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-12345.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Relations:

Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:43

En voyant Simon , me passait la tartine qui l'avait faites avec amour . Je l'a prise et lui déposa un bisous sur la joue . "Merci beaucoup , Simon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Chocolat - Julie Empty
MessageSujet: Re: Spécial Chocolat - Julie   Spécial Chocolat - Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Chocolat - Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Femme Chocolat (LEO)
» Résultat Julie vs Zarko
» JULIETTE & SABRINA ~ mais où est le chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 12345 :: ● La Cuisine-
Sauter vers: